lundi 16 décembre 2013

Et si on parlait d'autre chose que la Naked 3 avec Make Up For Ever ?



Salut !

Alors que tout le monde ne parle plus que de la Naked 3 sur le net (je vous ai d'ailleurs parlé ici hier), et si on parlait un peu des autres palettes du moment qui méritent aussi leur moment de gloire ? Qui d'entre vous n'a pas rêvé de fards pailletés qui ne font pas de chutes sous les yeux ? Si, si, ça existe. Je vous ai déjà dis que Make Up For Ever avait rendu ça possible.


Pour les fêtes, la marque a sorti une magnifique petite palette pour les yeux : la Midnight Glow. J'ai profité de -25% chez Sephora pour craquer et je ne regrette pas du tout. Donc qu'est ce que c'est ? C'est une palette de 8 fards neutres, mais ils sont très lumineux et scintillants. Mais attention, pas de la grosse paillette. Non, toute petite. C'est trop chic, j'adore.

C'est vraiment une toute petite palette. Vraiment petite. Je l'imaginais plus grande. Mais en fait elle fait un peu la taille de ma main. Elle est noire et très jolie. Il y a deux petits pinceaux fournis. Facile à glisser dans son sac.


Les couleurs vont du clair au foncé, sans oublier un marron et un noir mates. Un vrai noir, très pigmenté et intense.


Alors oui, on peut se faire des maquillages de fêtes et de soirées de folie avec cette palette. Mais je la porte aussi en journée parce que je trouve les fards lumineux juste magnifiques à tout moment.


Donc si vous avez aussi envie de lumière dans votre vie, foncez ! Je ne comprends même pas pourquoi on n'en parle pas plus de cette petite palette...

Je vous ai fait un petit maquillage vite fait avec le fard le plus clair (un blanc irisé) et le marron mate.




Bon, elle n'est plus disponible sur le site de Sephora, évidemment. Mais je pense que vous pouvez encore la trouver dans quelques magasins.

39 € chez Sephora

xoxo

Aucun commentaire: