dimanche 17 novembre 2013

Shopping ! J'ai -20% chez Sephora, je craque pour...



Salut,

A toutes ceux qui ont la carte Sephora Black, nous avons -20% de réduction jusqu'au 9 décembre 2013. Youpi !

Ca tombe très bien parce qu'il y a vraiment plein de jolies choses à acheter, surtout dans les éditions limitées de Noël qui sont presque toutes complètement géniales, aussi bien pour vous que pour commencer vos cadeaux de Noël !

Je vous ai donc fait ma petite sélection, soit de trucs que j'ai franchement envie d'acheter, ou bien de trucs que j'ai déjà et que je vous conseille fortement...

1. La palette My favorite Things de Too Faced
Un peu le drame de ma vie cette histoire... Elle n'est plus sur le site de Sepho ! Haaaaaaaa ! J'ai tellement envie de l'avoir. Elle est d'ailleurs sur ma liste au père Noël. Si vous arrivez à la chopper dans un magasin, je serais vous, j'hésiterais pas longtemps.
50€

2. Fond de teint Double Wear d'Estée Lauder 
C'est mon fond de teint du moment et il faut vraiment que je vous en parle. Ce fond de teint est complètement génial. Il fait un teint de poupée, satinée, uniforme, bien couvert (mais pas trop). Vraiment un très bon fond de teint. J'adore.
40,90€

3. Palette blush One Night Stand de Nars
C'est mon petit bijou du moment... Je vous ai déjà parlé ici. Je ne regrette pas du tout mon achat. C'est une merveille. Si vous ne l'avez pas encore, achetez-la, c'est tout.
55€

4. The Essentials palette Yeux Maquillage de Clarins
C'est LA palette des fêtes par Clarins, en édition limitée. Je la trouve très belle, chic. Je ne vois pas trop comment on peut être déçue de cette palette. Pour un cadeau notamment, elle est géniale. Bravo Clarins !
43,50€

5. Rouge Pur Couture Rebel Nudes #55 Orange Indie de Yves Saint Laurent
C'est un de mes rouges à lèvres préféré en ce moment. Il est incroyable. Je vous ai d'ailleurs déjà parlé ici, et aussi ici ! Les rouges à lèvres YSL sont vraiment top, confortables, hydratants... Tout simplement magnifique. Je vous conseille d'y jeter un petit coup d'oeil...
30,90€

6. Promiscuous - Kit de Crayons à lèvres de Nars
On retourne chez Nars et leurs superbes trucs pour les fêtes. Cette petite trousse mignonne remplie de crayons à lèvres (qui sont en fait des rouges à lèvres hein) est juste à croquer. Je suis très tentée pour l'acheter. Hum...
39€

Alors, vous êtes tenté(e)(s) par quoi ?

xoxo

1 commentaire:

Unknown a dit…

J'ai craqué pour la palette de blush avec les -20% de la carte gold :) et ma mère pour un parfum, ceci dit la trousse avec les lip pencil me fait de l'oeil !!! Je pense recraquer car il me reste 10% !
Super petite liste, qui donne envie :)

Bisous bisous