mercredi 13 novembre 2013

Produits terminés, je rachète ? #4





Salut,

On continue dans la série "Produits terminés, je rachète ou pas ?". Et cette fois-ci, c'est plutôt de l'hygiène dont on va parler. C'est parti ?

Dentifrice Complex 3 Sensitive Plus - Dentalux de Lidl
Je vous le dis rarement, mais j'ai un vrai problème avec les dents. Je tiens plus que tout à une bonne hygiène dentaire et surtout, je pense que le sourire est la chose la plus importante dans la beauté. Chacun son truc hein... Ce dentifrice là est très bien et pas cher puisqu'il est dispo chez Lidl. Je le trouve très bien, et pas trop agressif pour les gencives. Ce n'est pas mon premier tube et ce n'est pas mon dernier.
Je rachète ? Evidemment, un bon produit à petit prix, pourquoi s'en priver ? 
1,49€ les 125 mL

Dentifrice White Now Gold Triple Power de Signal
Et oui, encore un dentifrice. Ce n'est pas le premier de la gamme White Now de Signal que je teste. Et globalement, à chaque fois je suis un peu déçue. Je trouve que c'est assez cher pour un dentifrice et surtout je n'ai pas l'impression que mes dents sont vraiment plus blanches. Par contre, je dois dire que j'ai rarement eu une sensation de propreté après le brossage aussi forte, et la couleur bleue de la mousse qui se forme est rigolote.
Je rachète ? A l'occasion... 
3,30€ les 50 mL

Gel douche Sensoriel aux 3 Fleurs Blanches de Liérac
Liérac fait fureur avec cette gamme au 3 fleurs blanches. J'ai eu l'occasion de tester le gel douche grâce à pharmaline.fr. Bon... C'est un gel douche quoi. L'odeur est sympa mais bon, je ne suis pas non plus complètement submergée. En plus, je luttais à chaque fois pour l'ouvrir. Manucure flinguée en 2 secondes.
Je rachète ? Je ne pense pas, non. 
10,20€ les 150 mL

Douche Soin Nourrissante Huile-Crème de Dove
Alors, là, je vous montre un gel douche que j'adore et que je rachète encore et encore. C'est vraiment un des meilleurs que j'ai utilisé de ma vie. Il est très doux et il laisse la peau très veloutée et hydratée. Je me permets même de me passer d'hydratation après la douche tellement j'ai une peau de bébé. Je vous conseille de le tester, honnêtement.
Je rachète ? Oui ! Mille fois ! 
3,05€ les 250 mL

Eau Fraîche Energisante - Fleur de Vigne de Caudalie 
Ca a été le parfum de mon été. J'adore complètement. C'est un parfum mais léger et frais. Une odeur légèrement fruitée. Je l'ai fini avec regret. Et il n'est pas exclu que je le rachète pour cet été.
Je rachète ? Oui, pourquoi pas. 
22,80€ les 100 mL

Colorstay 24h Makeup Normal Dry Skin de Revlon
En voilà un bon fond de teint ! Mais ça y est, je l'ai fini. Avec regret. Je vous en déjà parlé ici. J'avais la version pour peaux normales à sèches mais il existe aussi une version pour peaux grasses. J'ai vraiment adoré le rendu, une très bonne couvrance mais pas trop visible. Et vous pouvez vraiment le trouver pour moins cher sur Ebay.
Je rachète ? Oui ! 
20,90€ les 30 mL

xoxo

Aucun commentaire: