lundi 11 novembre 2013

La collection de Noël Guy Bourdin pour Nars, une tuerie, ma faiblesse...




Salut !

Bon, que je vous remette dans le contexte. J'avais évidemment vu les visuels de la collection de Nars pour les fêtes de fin d'année en collaboration avec Guy Bourdin. Et j'avais évidemment repéré la palette de blushes de la collection. Mais, j'avais fais un vrai travail sur moi-même en me disant "Sarah, tu ne l'achèteras pas, tu n'en as pas besoin". J'étais assez contente de moi.


Et puis, vendredi, j'étais en train de faire les boutiques avec ma copine Laura alias Crinière de Feu, mais vous la connaissez sûrement sous le nom de LOdoesmakeup. Et, chez Sephora, il y avait la fameuse palette de blushes Nars One Night Stand. Laura l'a mise dans son panier sans même hésiter une seule seconde. Oh non... Et mon travail sur moi-même alors ? Elle me regarde "Tu ne la prends pas ?". Heu... j'avais dis non en fait. Elle insiste "Tu as quand même 6 blushes pour 55€, alors que un blush coûte 30€, ça vaut vachement le coup. Et puis tu as vu le highlighter ?!" Et là, elle swatche la teinte sur la main. Bon ok, tout le travail sur moi-même réduit en fumée en deux phrases. Merci Laura... Bref, je l'achète. Et je suis bien contente d'avoir été une fois de plus faible.


Premièrement, je trouve le packaging très beau. Sobre, chic et efficace, comme d'habitude chez Nars.


Ensuite pour le contenu. Vous le savez déjà, je suis une très grosse fan des blushes Nars que je trouve complètement magnifiques. Tous, sans exception. Et dans cette palette, on a 4 blushes, un enlumineur et un bronzer dont 3 teintes permanentes et 3 exclusivités. Oh yeah !


L'enlumineur se nomme Devotee (exclu) et c'est de loin ce que je préfère dans cette petite palette. Une teinte vraiment super lumineuse, naturelle, légèrement dorée et pas trop blanche. Je pense que je vais en user et en abuser.

Le bronzer n'est autre que le célèbre Laguna de la marque. Ca faisait très longtemps que je voulais le tester donc maintenant c'est l'occasion. Je me suis toujours dis qu'il devait être un peu trop foncé pour les peaux claires comme les miennes. Et bien, je me suis trompée. Je pense vraiment qu'il va à tout le monde car il est modulable. Vraiment. Je me fais un léger contouring avec depuis que j'ai cette palette et c'est vraiment parfait, naturel et pas trop foncé. Pas du tout de paillettes une fois sur la peau.

Et on arrive aux 4 blushes avec les célèbres Orgasm et Deep Throat de la marque que je ne présente plus. J'étais un peu déçue parce que j'ai déjà le Orgasm mais c'est vraiment un de mes blushes préférés donc ça ne me dérange pas de l'avoir en back up. Par contre, j'étais super contente de pouvoir tester Deep Throat qui est aussi une teinte emblématique de la marque.
Les deux petites exclusivités sont les deux teintes roses : Mistinguette qui est un rose clair poudré mat, et Goulue qui est un rose foncé, généreux et pulpeux.


Moi qui adore les blushes en général et en particulier ceux de chez Nars, je suis complètement ravie d'avoir complètement craqué sur cette palette. Ne passez pas à côté.

55€ sur Sephora.fr

xoxo

Aucun commentaire: