lundi 4 novembre 2013

Ma wishlist de Novembre 2013 ♡



Salut !

J'adore regarder les wishlists sur les autres blogs beauté. En quoi ça consiste ? Vous montrer ce que j'aimerais, dans l'idéal, m'acheter (ou me faire acheter, hum hum...) ce mois-ci. Alors, soyons honnête, ce n'est pas une wishlist de grand luxe, mais c'est à hauteur de mes possibilités...

1. La crème matifiante de MAC
J'ai tendance à avoir la zone T qui brille légèrement en fin de journée bien que mon fond de teint chéri du moment (Double Wear d'Estée Lauder, il faut que je vous en parle à tout prix) a plutôt un fini mat. J'ai envie d'essayer cette petite chose sous le fond de teint sur les zones concernées.
19€ les 22 mL chez MAC

2. Vernis #347 de Kiko
J'adore les vernis Kiko. Ils ne sont pas chers et d'une qualité top, et avec une tenue incroyable ! J'ai envie de cette jolie couleur vert sapin. Alors pourquoi se priver ?
3,90€ chez Kiko

3. Kajal Eye-liner Topaz de Stila
Ca fait des années que je veux m'acheter ce crayon. Non, vraiment, je rigole pas ! J'ai décidé que l'attente serait bientôt finie et que j'aurai ce crayon couleur chair qui a l'air génial. Difficile de se procurer la marque Stila mais le site feelunique la propose.
15€

4. Mascara Opulash de Mac
J'ai bientôt fini toute ma réserve de mascaras ! Truc de fou non ?! J'ai toujours entendu dire que les mascaras MAC n'était pas top mais que celui-ci était l'exception parmi tous. Envie de l'essayer du coup...
21€ chez MAC 

5. Shampooing Nutrition & Réparation EverRiche de L'Oréal
Il m'est arrivée une drôle de mésaventure avec mes cheveux. Il faut que je vous en parle. Bref, il me faut un nouveau shampooing et celui-là a l'air très bien pour un shampooing de grande surface.
7,90€

Voilà ! Je suis assez raisonnable non ?

Dîtes-moi si vous aimez ce genre d'article.

xoxo



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Raisonnable comme wishlist! ;-)
Le shampooing L'Oréal est vraiment top, je te le recommande!