dimanche 1 décembre 2013

♥ Favoris de Novembre 2013 ♥



Salut !

Ca y est, on est en Décembre. C'est fou comme le temps passe, je ne le vois pas filer. Bref, j'ai décidé de vous faire des favoris du mois à partir de maintenant ici sur le blog, en plus de mes favoris ponctuels que je fais de temps en temps en vidéo sur ma chaîne YouTube. Vous aimez l'idée ?

Le soin

L'huile démaquillante Filorga
Je suis devenue une vraie adepte des huiles démaquillantes. Je ne jure plus que par ça. C'est juste génial. Ma mère s'était acheté celle de Filorga pour s'essayer à l'huile démaquillante elle aussi. Elle en utilisé les 2/3 et puis elle s'est dit qu'elle n'étais pas trop adepte de cela. C'est donc moi qui me suis proposée pour finir la bouteille. Je la trouve très bien, efficace, et avec aucune odeur. Top.
Petit hic, je crois qu'on ne peut la trouver qu'au salon Filorga...

L'émulsion hydratante protectrice anti-rougeur Avène 
C'est une crème de jour que j'ai beaucoup utilisé cet été et là j'y suis un peu revenue vu que ma peau faisait des siennes. J'adore ce truc. Ca sent bon, et ça hydrate juste ce qu'il faut, tout en apaisant ma peau. Je t'aime Avène.
18€ les 40 mL

Le maquillage

Le fond de teint Double Wear d'Estée Lauder
Il faut que je vous fasse un article sur ce fond de teint que j'aime d'amour. Que je vous montre ce qu'il donne un peu porté. C'est simple, vous voyez une poupée ? Et bah c'est pareil ! La couvrance est dingue mais ça ne fait pas "pâté" non plus. Le fini est mat légèrement satiné ce qui fait qu'on a pas besoin de poudrer et il y a quand même un petit côté glowy qui fait que c'est trop joli. Je le porte les jours où je veux un teint ultra parfait ou que j'ai des journées longues parce que la tenue est excellente.
40€

La palette One Night Stand de Nars
Mon amour du moment, je vous en ai parlé dans un article ici. Juste génial. Vraiment.
55€ chez Sephora

La palette Naked 2 de Urban Decay
Je vous en ai aussi parlé ici au moment où je l'ai acheté. Depuis, je me maquille tous les jours avec. Voilà, je crois que tout est dit.
45€ chez Sephora

Le rouge à lèvres La Crème Juicy Melon de Too Faced
C'est le rouge à lèvres que j'ai le plus porté ce mois-ci. Et ouai... La couleur est trop sympa et donne vraiment bonne mine, la texture est crémeuse à souhait. Bref, tout ça vous savez déjà parce que je vous ai déjà parlé ici.
20€ chez Sephora

Et voilà pour mes favoris ! Trop cool non ? Vous aimez ce genre d'article ?

xoxo


Aucun commentaire: