mardi 29 octobre 2013

Une très bonne palette de neutres à très petit prix (ELF inside)




Salut !

En ce moment, grande première pour moi, j'ai une très folle envie de maquillage neutre sur mes yeux. Oui, j'ai bien dis des fards à paupières neutres. Je trouve ça juste trop joli.

C'est pas les ombres à paupière que je possède le plus sachant que j'ai tendance à acheter au coup de coeur. Et que chez moi, ça arrive plutôt sur un bleu électrique que sur un taupe. Hum... Bon, j'en ai. Fait pas que j'exagère non plus vu la tonne de maquillage que j'ai. Mais c'est pas les fards que j'ai le plus. Bref, c'est pour ça que j'ai tapé dans l'artillerie lourde et que j'ai craqué pour une immense palette de chez ELF : Palette Pro 144 ombres à paupière Neutral.

Oui, j'ai bien dis 144 ombres à paupières. Rien que ça.


Pour le packaging, rien de fou mais rien de mauvais non. Une très grande palette rectangulaire en plastique. Les petites pastilles de fards ne sont pas trop petites.

Les couleurs sont juste à tomber par terre. J'adore complètement. Il y a du mat, du satiné, du métallique, du irisé, du pailleté. Les couleurs sont surtout chaudes mais il y a quelques tons froid aussi. On va du chair, à du doré, puis on passe au prune, au marron, et au gris... Bref, tout y est.

Je trouve la qualité des fards très satisfaisante, vraiment. Surtout par rapport à la pigmentation qui est vraiment au rendez-vous. Quelques fards sont un peu poudreux mais rien de catastrophique.


Je vous ai fait quelques swatchs de mes quelques couleurs préférées.

Je suis vraiment super contente de mon achat et je le conseille vraiment à tous les gens amoureux du neutre, et les autres qui ont envie de sobriété dans leur vie (comme moi).

Le rapport qualité/prix est complètement dingue. Merci ELF pour faire quelques petites perles comme ça, à si petit prix.

16€ la palette sur eyeslipsface.fr 

xoxo

Aucun commentaire: