vendredi 4 octobre 2013

Top 5 de mes blushes préférés de toute ma vie ♡



Salut !

Un de mes produits préférés en terme de maquillage, c'est le blush. J'adore ça. Je ne peux pas me maquiller sans blush et je ne comprends pas celles qui n'en mettent pas. Il n'y a pas plus beau. J'aime ça et ça fait toute la différence. Donc quand j'aime ça, j'en achète... Et c'est pourquoi j'ai plein trop de blushes dans mon meuble à maquillage.

J'ai donc décidé de vous faire une petite sélection des 5 blushes qui j'aime d'amour, ceux que je mets le plus, ceux que je conseille à tous le monde. En les prenant en photos, j'ai trouvé qu'ils avaient l'air de tous se ressembler. Mais que neni, ils sont tous complètement différents aussi bien en couleur qu'en fini. Sans ordre particulier bien sûr, je les aime tous à égalité. Pas de jaloux.


On commence par l'unique Orgasm de chez Nars. Un blush très connu dans le monde de la beauté, très apprécié. Je vous en avais déjà parlé en 2010 ici, l'année où je l'ai acheté. Tout le monde cherche un dupe, mais je vous assure, il n'y en a aucun d'aussi parfait que lui. C'est un corail plutôt rosé avec des reflets un peu dorés. Magnifique sur les joues, je le mets très régulièrement. Les blushes Nars sont des must-have, vraiment. Ils sont un peu chers mais ils les valent complètement, surtout celui-là. Le truc un peu étrange, c'est qu'à force de l'utiliser, il y a des sortes de petites bulles qui se forment dans la poudre. Mais ce n'est pas grave, il est toujours aussi beau et facile à appliquer. Impossible de se tromper avec celui-là (mais j'ai l'impression que je vais beaucoup me répéter dans cet article). A chaque fois que je l'ai offert à une amie, elle était ravie.
30€ en exclu chez Sephora


On continue avec le blush Peach de chez NYX. J'ai une tonne de blush de cette marque et je vous assure, ils déchirent tous. Mais celui-là a vraiment un petit truc en plus qui fait que je l'utilise un peu plus que les autres. Ne vous laissez pas avoir par le nom, il n'y a rien de pêche dans la couleur, c'est clairement un rose mat très clair. Je trouve qu'il va avec tout les maquillages et tous les styles, plutôt sur les peaux claires au vu de sa teinte. Ces blushes sont top et presque donnés. Ne vous privez clairement pas.
5,50$ sur CherryCulture 


Ha... Le Coralista de Benefit. Qui n'a jamais entendu parler de leurs petites boîtes ? C'est un blush que j'ai depuis des années. Ma soeur me l'avait offert à Noël. Vous pouvez même constater que j'ai l'ancien packaging. Je vous en avais même déjà parlé en 2011 ici ! Une vraie tuerie ce truc là. Là encore, on est sur du corail rosé mais légèrement irisé. Ca fait un teint de déesse ! Je ne vous parle même pas de packaging léopard de la boîte trop craquant et de l'odeur de la poudre qui est à tomber. Si vous voulez tester un blush de Benefit (et ils sont tous plutôt cool) c'est vraiment par celui-là qui vous devez commencer.
32€ en exclu chez Sephora


Le petit dernier arrivé dans ma collection : le blush Amazonian Clay 12-hour Tipsy de Tarte. Encore une marque américaine introuvable en France. Heureusement que Ebay US existe. C'est juste une merveille. Un vrai corail orangé très vif et mat. Une pure tuerie sur toutes les peaux, à toutes les saisons... En plus, il est à base d'argile qui est sensé faire du bien à votre peau.
Environ 35$ sur Ebay US, fdp compris


Et on termine par le plus pigmenté de très loin : le blush Melba de MAC. Comme son nom l'indique, là, on est dans un vrai pêche abricot plutôt clair et mat. Je vous ai déjà parlé dans un article ici ! C'est vraiment de toute beauté sur les joues et d'une facilité à porter incroyable.
21,50€ chez M.A.C. Cosmetics

xoxo


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis également fan du Coralista de Benefit, du Orgasm de Nars et j'ai découvert récemment Nyx, et c'est pas mal du tout (j'ai le coloris Mauve)