samedi 5 octobre 2013

Le meilleur démaquillant pour les yeux de tous les temps !



Salut !

Oui, j'aime les huiles démaquillantes. Mais parfois j'aime aussi les démaquillants biphasés pour les yeux, genre classique. Ca fait du bien de temps en temps... Cet été, celui qui m'a suivi en vacances c'est le Respectissime de La Roche Posay.

Et bien je vais vous dire, il est trop bien ! Il est mieux que celui de chez Clinique, de chez Nivea, de chez Maybelline, mieux que tout ceux que j'ai déjà essayé... J'ai trouvé la perle, le meilleur démaquillant  du monde !

En soit, de l'extérieur, rien de fou, un démaquillant biphasé pour les yeux, donc efficace aussi sur le maquillage waterproof. En plus, une fonction douce pour ne pas abîmer ou agresser les yeux un peu sensible.

Mais je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi efficace. Le maquillage fond en deux secondes au contact du coton. Pas du tout besoin de frotter. Et pas une trace de noir à la racine des cils ne restent, tout y passe sans exception. Je n'ai jamais vu ça.

Vraiment, si vous êtes une adepte de ce genre de démaquillant, allez jeter un oeil, ça vaut clairement le détour.

12,90€ les 125mL en parapharmacie 

xoxo

1 commentaire:

MiaouMakeup a dit…

Ha vi, il est trop divin celui la !!! :D