mardi 24 septembre 2013

Des années lumières après, je débarque.



Salut !

Vous commencez à me connaître. Vous savez que j'ai tendance à essayer des produits dont tous le monde parlait il y a plusieurs années et à m'émerveiller devant comme si j'étais la première à découvrir un truc trop cool.

Franchement, vous avez déjà entendu parler de l'huile démaquillante de DHC ? Au moins mille fois je pense...

Ce n'est pas la première huile démaquillante que je teste. Et en général, j'aime bien ça. Donc j'ai voulu tester le "graal" en quelque sorte, une des huiles démaquillantes la plus connue de la Terre. Son vrai nom : Deep Cleansing Oil.

J'ai toujours cru que c'était une grosse bouteille en verre mais pas du tout ! C'est du plastique et une pompe cool. Hyper pratique. Je dis oui au packaging.

Les gens ont souvent tendance à critiquer l'odeur, donc j'avais un peu peur. Alors il est vrai que ça sent l'huile d'olive, vraiment fort. Ce qui est un peu déroutant au début. Et même temps, c'est le numéro un dans la liste d'ingrédient. Donc tout s'explique. Mais moi, ça ne me dérange pas du tout. J'aime bien même je dirai. Ca sent bon au moins. Encore faut-il aimer l'olive.

Comme toute huile démaquillante, on masse son visage sec à pleine main et le maquillage fond. Je fais même les yeux avec. Donc oui, on a l'air d'un panda apeuré un moment, mais c'est le principe d'une huile démaquillante. Ensuite, on mouille un peu ses mains et au contact de l'eau l'huile se transforme en sorte de lait. Ca s'émulsionne très bien. On rince. Et on a la peau archi propre et complètement démaquillée. Pas de film gras, n'ayez crainte. Et pas une petite trace de mascara en vue.

Je peux le dire, c'est la meilleure huile démaquillante que j'ai testé à ce jour. Il m'a fallu du temps pour me décider à l'acheter mais ça valait le coup...

Inutile de préciser que c'est important de se démaquiller tous les jours. Qu'importe dans quel état je suis, je me démaquille toujours. Faite de même.

25,30€ les 200 mL chez Nocibé ou en grand magasin

xoxo


Aucun commentaire: