mardi 8 janvier 2013

Avoir des fesses de ouf avec Lush ?



Salut,

Et là, vous vous dîtes que Beauté Ratée a pété un gros câble et est à la dérive... Peut-être.

Je ne suis pas une grosse fan de Lush à la base, allez savoir pourquoi. Mais voilà, j'ai cédé à la tentation du gommage corporel Copacabana (qui est en réalité rangé dans la catégorie beurre corporel).

En gros c'est quoi ? Ca se présente sous forme de barre solide en quelque sorte. Et ça promet une peau toute douce, veloutée, et des fesses sans cellulites. Si si, je vous jure.

Et vraiment, je dois dire que je suis sous le charme. Au départ, je me disais "Merde, mais comment je vais faire pour l'utiliser ce machin ?". En fait, c'est super simple. Je l'utilise sous la douche, sur peau humide. Je mouille le machin et je me frotte tout le corps.

Niveau gratouille, c'est du niveau de ouf. Ca gratte hyper fort. Donc ça, j'adore. Et surtout, ça laisse un film un peu gras sur la peau mais c'est juste génial. Donc non seulement la peau est douce, mais en plus elle est un peu brillante genre "les jambes de la pub du rasoir Vénus". Franchement, j'adore. Après, on peut ne pas aimer le côté peau qui est un peu luisante. Mais moi, c'est grave mon truc. Clairement pas besoin de se mettre un truc pour s'hydrater après la douche. Gain de temps. J'aime.

L'odeur est plutôt légère et cool donc ok.

Petits bémols : je trouve que ça fond un peu trop vite (mais c'est peut-être moi qui gratte comme une malade) et mes fesses sont plus douces, certes, mais pas spécialement plus fermes. Enfin bref...

10,95€ les 90g

xoxo

Sarah

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est sympa d'avoir une revue sur un produit Lush par ici surtout quand le produit en question me fait les yeux doux :)

Minoushca