samedi 8 septembre 2012

Vidéo : J'ai testé un soin pour cheveux sensibilisés Farida b




Salut !

Encore une vidéo qui fait polémique ! Youhouuuuuuuuuu ! Plus de liberté d'expression sur YouTube j'ai l'impression... Bref.

Donc, concernant l'huile de palme :
1) Ce n'est pas parce qu'il y a écrit "huile végétale" dans la composition qu'il y a forcément de l'huile de palme
2) Je ne dis pas que le fait que l'huile de palme soit utilisée dans les produits capillaires (plutôt prestigieux) justifie son utilisation. Je voulais juste dire que ce n'est pas parce que vous l'utiliser dans vos cheveux que cela aura un impact sur votre santé (après la déforestation est un autre problème)
3) Chacun fait ce qu'il veut.

Bref, j'ai donc testé un soin pour les cheveux sensibilisés à l'institut Farida b à Paris. Je vous montre tout  ça en vidéo.

Ce soin coûte entre environ 70 et 100€ selon la longueur de vos cheveux.



xoxo

Sarah

Soin offert par la marque

4 commentaires:

La Boule a dit…

Tes cheveux ont drôlement poussé . Pendant combien de temps post-soin en as tu ressenti les bienfaits ?
Laisse courir les mécontents, c'est ton blog et ta chaîne, tu y dis ce que tu veux et comment tu le veux. Si le message est mal compris, dommage, s'il est vécu comme une agression ou une moquerie (que la 1ere qui n'a pas pris une petite voix comme la tienne pour citer quelqu'un qui avait une idée que l'on ne partage pas lève le doigt? personne , c'est bien ce qu'il me semblait). Quelqu'un a parlé de "pub permanente", c'est un sujet largement battu et rebattu, comme tes consoeurs tu cites les articles sponsorisés et ceux qui ne le sont pas, heureusement que tu ne finances pas toi même l'achat de tous les produits dont tu parles.Il y a peut être moyen de faire un blog 100% auto financé mais sera-t-il plus impartial? à moins d'études randomisées en double aveugle,non. Tu aimes le MU, fais ce dont tu as envie avec, garde ta fraicheur , c'est TON espace d'expression. Et c'est tant mieux que tu reçoives des produits avant leur sortie ou des produits peu connus pour te faire une petite idée dessus, ce n'est pas simple ni bien imaginable de disposer d'un budget qui te permettrait de tester tous les produits qui te parlent depuis le CCB jusqu'aux marques dites de luxe en passant par les soins en institut, YR, ...
En plus, il y aura toujours le facteur "choix du produit" ( pourquoi ce FAP et pas le voisin? pourquoi cette couleur ? )qui sera subjectif. Reste toi même jolie Sarah, je pense que ta formation médicale t'aide à rester encore plus vigilante quant aux remarques que tu fais ou promesses des labos que tu peux lire sur les produits.

Adeline a dit…

Bonjour,

Un soin que je trouve efficace : le bain d'huiles. Je mélange huile d'avocat et huile de noix du Brésil (les plus efficaces dans mon cas), j'applique sur les cheveux, je laisse poser 2 heures au moins puis je fais un shampoing (un seul suffit). Les cheveux sont tout doux après et c'est assez économique.

Merci en tout cas pour ce partage d'expérience.

Beauté Ratée a dit…

@ La Boule : Je pense en ressentir encore les bienfaits, plus d'un mois après le soin... Merci en tout cas pour ton commentaire, ça remonte un peu le moral.

Mon Joli Paris a dit…

tes cheveux sont magnifique. Merci d'avoir tester ce soin pour nous :)