mercredi 5 septembre 2012

Les cosmétiques écologiques, c'est vraiment pas mon truc



Salut !

Aujourd'hui, je vous parle encore d'une déception concernant un produit bio / écologique. Je crois que je suis condamnée à ne pas aimer ça, jamais... C'est un gommage pour le corps que j'avais eu dans une BeTrousse de la marque ISB. Un gommage nourrissant même.

En soi, le produit n'est pas si mal que ça. Dans le genre gommage, c'est pas mal, même si c'est vu mieux. Les grains sont plutôt gros, mais pas très abrasifs. Et moi j'aime quand ça gratte fort. Et surtout, au contact de l'eau, ça se transforme en lait en quelque sorte... C'est une bonne idée, mais c'est peut-être un peu trop rapide comme transformation. On a pas le temps de bien s'exfolier quoi...


En plus, il laisse un voile sur la peau. J'aime ça. C'est plutôt agréable. La peau est toute douce, hydratée et veloutée.

Donc bon... Vous vous dîtes que le bilan n'est pas si mal.

Oui mais... Ca pue. Ca pue vraiment. Horrible. Je crois que ça la figue en vrai. Mais une figue qui pue. Bref, ça rebute pas mal...

Et surtout, cerise sur le gâteau : ce truc est luxueux... Et ouai. Le prix ? 58€ les 200mL.

xoxo

Sarah

6 commentaires:

Alessa Knox a dit…

Je l'ai aussi et même si il fait la peau toute douce c'est vrai que l'odeur n'est pas top

Anonyme a dit…

Moi j'en avais reçu un gommage bio dans une box beauté et j'avais détesté l'odeur et la texture pourtant j'aime bien les produits bio en général

Anonyme a dit…

coucou sarah, j'au une question: est ce que tu sais si il va y avoir une nouvelle palette urban decay bientot?
sinon j'adore ton blog et ton naturel, continue comme sa c génial .merci de ta réponse.

Beauté Ratée a dit…

@ Anonyme : Ils en ont sorti une dernièrement... Après, je n'en sais pas plus.

gaelle a dit…

Coucou, alors moi j'ai pu tester quelques produits bio, certains c vrai sentent vraiment pas bon du tout, la plupart du temps je trouve qu'ils sentent les baumes contre les coups ou les bosses. Mais certains autres sentent trés bon comme le baume pour les cuticules que vend Avenue Manhattan il est au citron et il est top
http://www.avenuemanhattan.com/avenue-de-la-cosmetique/106-burts-bees-cuticule-cream.html

IsB cosmetics a dit…

Bonjour,

Je suis ravi que vous vous soyez quand même délecté de notre gommage (vu ce qu'il en reste) même si vous n'avez pas apprécié son odeur de pomme et amande (dû à l'huile de pépins de pomme nourrissante). C'est vrai que ça tranche avec les parfums artificiels.

Merci pour votre retour.

Cor,
L'équipe IsB...

PS : ça n'a rien avoir avec le fait d'être ecocertifié, c'est un choix d'avoir des senteurs naturelles.