dimanche 9 septembre 2012

Comme quoi, le bio, parfois, c'est cool



Salut !

On va encore parler bio avec un produit que j'ai aussi eu dans une BeTrousse. Il s'agit d'une mousse nettoyante pour le visage de la marque Kibio : la Mousse Pureté Fraîcheur.

Elle me donnait hyper envie comme ça. Le fait que c'était à la menthe poivrée, cèdre et citron. Yummy ! Déception à la première utilisation parce que ça ne sent pas tellement la menthe. Je ne sais pas trop ce que ça sent, mais j'ai trouvé que ça puait un peu. Et puis je me suis habituée. Mais bon, le bio, ça pue souvent...


La texture mousse est pas mal. Ce n'est pas mousse genre chantilly mais mousse genre bain moussant. Très agréable.

La peau est bien nettoyée mais ne tire pas après.

En conclusion, j'ai été très satisfaite de ce produit même si je m'attendais à quelque chose de plus frais en quelque sorte.

Et même si la contenance semble petite de l'extérieur, ça m'a duré un temps de fou.

16,90€ les 125mL

xoxo

Sarah

Aucun commentaire: