mardi 4 septembre 2012

Comment j'ai protégé mes cheveux du soleil avec la Gamme Solar Sublime de L'Oréal Professionel ?



Salut !

On continue avec les vacances, le soleil, tout ça... Je voulais vous parler cheveux. Et plus exactement, de la gamme Solar Sublime de L'Oréal Professionnel. J'avais acheté le shampooing, le baume rénovateur haute nutrition, et le soin-spray invisible protecteur. J'ai acheté tout toute seule comme une grande sur le site de Mastercoiff il me semble, avant de partir en vacances.

Je vais commencer par le shampooing Solar Sublime. Rien à dire. Vraiment très bien. Je trouve juste qu'il est parti vraiment très vite. D'accord, je suis du genre à mettre une tonne de shampooing et surtout j'en fait 2 à chaque fois. Mais en 2 semaines de vacances plus quelques jours de temps en temps, je n'en ai plus du tout...
7,99€ les 250mL

Passons ensuite au Masque réparateur Solar Sublime... Alors là, j'adore. C'est de la folie ce truc. Je le laissais toujours poser très peu de temps (douche de l'auberge de jeunesse oblige) mais j'avais toujours les cheveux d'une douceur de dingue, bien nourris, bien réparés et super bien démêlés. Et surtout l'odeur est à tomber. Pour le coup, je ne l'ai pas encore fini alors que je l'utilise à chaque shampooing en ce moment. Je valide complètement.
14,49€ les 200mL

Viens ensuite le petit bonus du Soin spray Invisible Protecteur... En gros, vous le mettez tout le temps, toute la journée, sur cheveux secs ou humides. Je le mettais surtout lorsque j'étais à la plage en sortant de la mer. Ca protégeait mes cheveux du soleil et du sel. C'est sous forme de spray donc très facile à utiliser, il n'y a qu'à vaporiser sur sa touffe. L'odeur est divine et les cheveux sont très doux et pas du tout gras. J'en ai beaucoup utilisé et elle ne s'use pas du tout. Plutôt cool.
12,80€ les 125mL

En gros, cette routine Solar Sublime de L'Oréal Professionel m'a complètement conquise et satisfaite pendant tout l'été. Je vous la conseille fortement, que vous ayez les cheveux longs, courts, colorés, ou naturels... Pour tout le monde quoi...

xoxo

Sarah

Aucun commentaire: