mardi 28 août 2012

L'effet Axe : oui, mais à quel prix ?



Salut !

Aujourd'hui, je vais être ultra glamour. Déjà, parce qu'on parle de déodorant. Et en plus, parce qu'il me donne des boutons. Et ouai !

Bref, avant de partir en vacances, j'ai craqué pour le déodorant Axe Anarchy for Her. Cool, un déo axe pour meufs, je dis oui.

Pas mal en soit au niveau de l'efficacité et de l'odeur. Sauf qu'au bout de quelques jours d'utilisation, j'avais plein de petits boutons au niveau des aisselles. J'ai arrêté de suite l'utilisation, et les boutons sont partis. En gros, il y a un truc dans les composants qui ne me convient pas. Donc je l'ai pris en photo sur le superbe sol de l'auberge de jeunesse (car j'étais en Croatie) et je l'ai jeté à la poubelle.

Dommage Axe...

Mais une amie (qui se reconnaîtra) et moi-même sommes d'accord, l'effet Axe, ça marche ! A vous de voir, il faut faire des choix dans la vie ;-)

4,05€ les 150mL.

xoxo

Sarah


4 commentaires:

anna4-belle a dit…

Merci de nous l'faire partager ;)

dansleplacarddedamerenard a dit…

Moi, j'ai bien aimé ce déo jusqu'au jour ou il m'a provoqué une grosse irritation sous le bras.
Bises
Ciloucr

Clothilde a dit…

Je l'ai, il m'avait fait des rougeurs, donc j'ai arrêté de le mettre pendant plusieurs semaines et maintenant je le mets de temps en temps et ça va.

Ingrid | Mémorables oublis a dit…

Aucune réaction avec ce déo. Je l'aime beaucoup bien que je le trouve un peu cher (faut bien payer la marque ceci dit). J'en ai quand même acheté 3 d'un coup lorsque j'ai vu que c'était une édition limitée...