lundi 27 août 2012

Vidéo : Mes favoris du moment (Août 2012)



Salut,

J'ai filmé cette vidéo il y a un petit moment maintenant. Mais avec tous les événements, je n'avais pas eu le temps de la publier. C'est chose faite. Je sais que vous aimez bien les vidéos de favoris du moment ;-)

xoxo

Sarah

1 commentaire:

La Boule a dit…

interessant détournement de crème "anti frottement". Les FAP crèmes me font de l'oeil depuis le début de l'été, j'ai resisté vaillamment jusque là, parviendrai je encore à tenir ??? les couleurs sont bien jolies, je n'en lis que de bons échos , toutefois j'ai quelques FAP crèmes et me rends compte qu'instinctivement je vais toujours vers mes FAP poudre , du coup ils ne servent pas, c'est dommage. Allez Boule soit raisonnable!
tu as l'air toute fatiguée sur cette vidéo, j'espère que depuis tu as pu te reposer.
A bientôt