mercredi 4 juillet 2012

Vidéo : Maquillage inspiration Marion Cotillard avec MakeUpLine




Salut !

Je suis désolée pour cette absence. En ce moment, j'ai du mal à sortir la tête de l'eau, je travaille beaucoup, je dors peu... Bref, c'est la galère. Mais j'ai trouvé le temps de vous mettre en ligne une vidéo. Je me suis inspirée d'un maquillage que Marion Cotillard portait sur la couverture du dernier glamour. Pour ça, j'ai utilisé un kit de chez MakeUpLine. Je vous parle du concept de cette box à la fin de la vidéo. Mais en gros, tous les mois, vous recevez du maquillage. Ce qui est plutôt cool.

Bref, enjoy !

xoxo

Sarah







2 commentaires:

Anonyme a dit…

tres reussi :)

Juliette-B a dit…

J'aime beaucoup !! Ca y est je viens enfin de finir la lecture de ton blog en entier et je préfère écrire ici que sur le premier article car maintenant tu es toute seule, et je voulais te remercier pour toutes tes vidéos qui m'ont permis de faire des progrès en maquillage et puis de surtout bien me marrer. Merci pour ton honnêteté aussi, j'ai aussi tendance à être "trop honnête" parfois mais bon moi je trouve que ça fait pas trop de mal et j'adore regarder tes vidéos. Bref, continue comme ça, j'adore.