lundi 2 avril 2012

Une crème teintée hors de prix



Salut,

Je suis désolée pour l'absence. Mais en ce moment, entre mon stage chez les IVG et les révisions des partiels, je n'ai le temps de rien faire.

Je reviens vous parler d'une de mes nouveautés. J'avais enfin fini mon fond de teint Nivea. Et donc j'ai sorti une crème teintée qui traînait dans mes placards : la Crème Teintée Haute Exigence Multi-Intensive de Clarins.  

Oui, c'est pour les vieilles (enfin, les peaux matures). Mais c'est un cadeau qu'on m'avait fait il y a un petit moment. Et elle est censée être très hydratante et lisser les traits. Je n'ai rien contre ça, même du haut de mes 22 ans.

La couleur que j'ai est le n°2 Sable, qui est la plus claire sur le site de Sephora, bien que je la trouve un peu foncée. Mais encore une fois, c'est un cadeau.

Bref, qu'est-ce-que j'en pense ? 


J'aime le packaging. Un flacon pompe airless. Très hygiénique, très pratique.


Côté application, c'est très simple. Soit je la mets au doigt comme une crème classique, soit je la mets au Beauty Blender pour plus de couvrance.


La couvrance justement... Ok, c'est une crème teintée, donc la couvrance est censée être légère. Mais là, c'est même plus de la légèreté, c'est de l'invisibilité.

En plus, je ne trouve pas que ce soit spécialement super hydratant. Ma peau désséchée par le Roaccutane tire quand même dans la journée.

En bref, je suis un peu déçue par ce produit que je trouve un peu inutile.

Surtout que ce truc coûte un bras : 58,90€ les 40mL. Je rappelle que c'est un cadeau. Je n'aurai jamais mis autant dans une crème teintée.

Le visage complètement nu

Après l'application de la crème teintée. La différence est minime non ? 

Gardez votre argent et n'achetez pas cette crème teintée !

Je suis décidément faite pour le fond de teint. Les crèmes teintées, c'est vraiment pas pour moi qui aime avoir un teint bien couvert...

xoxo

Sarah

6 commentaires:

Anonyme a dit…

De toute façon, ta peau est vraiment belle au naturel maintenant !

beaute.addict.anonyme@gmail.com a dit…

Effectivement le résultat est minime...

Anonyme a dit…

Tu prends du roicutane ? Pourquoi? Tu ne devrai pas tu sais.
C'est assez dangereux.
Je ne dis pas ça juste comme ça, c'est juste que j'en ai gardé un mauvais souvenir assez douloureux,j'ai des douleurs musculaires et osseuses affreuses!! Impossible de me lever. Ma dermato m'a tout de suite dit de l’arrêter.
Et puis je pense bien qu'il y a d'autres moyens pour vaincre cette fichu acné non?
Je n'ai jamais remarqué tes boutons j'ai tjs cu su youtube que tu avais une belle peau saine ... :s en tous cas tu es bien jolie bisous

Beauté Ratée a dit…

@ Anonyme : Ne t'inquiète pas, ma dermato m'avait prévenue de tous les effets secondaires possibles. Mais je n'en ai pas eu ;-)

Sissi a dit…

Merci pour les "vieilles" mais sache néanmoins que les produits qui sont adaptés aux peaux matures le sont tout autant aux peaux déshydratées et ce quel que soit l'âge. Par exemple, le baume teinté Bobbi Brown est spécialement formulé pour les peaux matures et/ou déshydratées.
Sache également qu'il y a de très belles peaux matures. Ma grand-mère âgée de 102 ans a une superbe peau, ridée certes mais assez peu relâchée et surtout sans aucune imperfections ni rougeurs. Ses seuls problèmes sont les rides et des tâches pigmentaires dues au soleil, assez peu visibles si on ne le sait pas, qu'elle masque avec un peu de crème teintée et un léger nuage de poudre.
J'espère avoir la même peau qu'elle plus tard et je te le souhaite aussi.
(de la part d'une "vieille" de 48 ans \o/)

Beauté Ratée a dit…

Ce n'était pas censé être un "vieille" méchant, mais plus un "vieille" taquin gentil ;-)