jeudi 5 avril 2012

Un gommage corps pas cher



Salut,

Alors que je me baladais dans mon Auchan, je suis tombée la Pâte Exfoliante Hammam de Ushuaïa. Oui, un gommage pour le corps de grande surface. Ce n'est pas dans mes habitudes... Mais ça m'a intrigué.

Ca se présente sous forme de pot. Pourquoi pas, moi ça ne me dérange pas.


Pour ce qui est de la pâte en elle-même, je suis un peu mitigée...

Il est dit que c'est à base de savon noir et d'éclat de noix d'Argan. Ce dont je ne doute pas. La texture de la pâte est très agréable, très douce, très agréable, un peu fondante. Mais les grains sous tout de même présents pour assurer un bon gommage. La peau est toute douce.


Par contre, la couleur est un peu bizarre... Ce marron rouge étrange, on dirait presque de la boue. Et je n'aime pas du tout l'odeur, assez chimique.

La première fois que je l'ai utilisé, j'ai même eu un peu peur. Quand j'ai rincé, l'eau était toute rouge. Je me suis dis "Oh mon dieu, quelle galère à nettoyer !". Mais en fait, ça n'a pas du tout tâché ma douche.

En globalité, je suis très satisfaite de ce gommage pour le corps. Très efficace, et agréable. Pour le côté orientale, on repassera... Mais je ne peux le conseiller, d'autant plus que ça ne coûte que 5,90€ les 300mL. 

xoxo

Sarah

6 commentaires:

Anonyme a dit…

moi j'adore se masque gommage

Anonyme a dit…

Je l'ai vu hier chez monop' et j'ai été intriguée donc merci pour cet article!!!

La Boule a dit…

intéressant; je n'utilise que très rarement un exfoliant corps, par fainéantise, pourtant effectivement ,après la peau est plus douce et plus jolie...
je viens de voir ta vidéo-revue du kit de voyage Sigma: aujourd'hui encore,en nettoyant mes pinceaux, j'ai pesté car le pinceau poudre et le "duofibre" du kit dégorgent toujours ainsi que le gros pinceau du kit bunny , le E40 perd ignoblement ses poils ... pour les pinceaux à poils "blancs " et "marrons" pas de soucis mais il y a du y avoir un bug dans la colo des poils noirs pour mes pinceaux, je n'ose pas les utiliser pour les produits crème ou liquide (aujourd'hui c'était grand nettoyage c'est pour ça qu'ils y ont eu droit mais ils étaient propres en fait, un peu poussièreux peut être..,depuis que je me suis offert le kit pinceaux de voyage Laura Mercier et 3 MAC, je ne les utilise quasi plus). Par contre j'adore leurs gros pinceaux touffus et biseauté que j'utilise quotidiennement pour le teint et sans aucun soucis.
Bon courage pour la fin du stage qui doit être lourd à gérer sur le plan émotionnel, et bonnes vacances à Prague (mes amitiés à la statue du type qui est le jumeau de Dark vador)

Beauté Ratée a dit…

@ La Boule : C'est drôle, beaucoup de gens se plaignent des pinceaux Sigma qui dégorgent au lavage. Mais moi je n'ai jamais eu de problème. Le gros pinceau poudre dégorgeait un peu au début mais ça s'est très vite terminé... Il paraît que tremper les pinceaux dans le vinaigre calmerait le dégorgement...

Clothilde a dit…

Je cherche un gommage je vais donc acheter celui-là aujourd'hui, merci pour tes conseils !

sophia thibault a dit…

Dés que j'aurais fini mon gommage de chez yves rocher j'irais acheter celui ci, il m'attire !

Et puis vu ton avis il devrait étre pas mal :)

J'attend tes commentaires avec impatience, z- beauty.blogspot.fr