mercredi 4 avril 2012

Revue : Mascara Double Wear d'Estée Lauder



Salut !

On continue avec le maquillage. Il y a un moment, j'avais eu une miniature du mascara Double Wear d'Estée Lauder. Et c'est il y a 3 semaines environ que j'ai eu un orgelet. J'ai donc dû me débarrasser de mon mascara (qui était fini de toute façon) et j'ai pris cette miniature en me disant que si je la contaminais, ça ne faisait rien de la jeter.

Mais, je l'ai utilisée jusqu'au bout, pendant 3 semaines, donc je peux très bien vous dire ce que je pense de ce mascara (surtout que dans les miniatures, la brosse a une taille normale hein).


La brosse justement... C'est typiquement le genre de brosse que j'aime. Simple, en poil. Sa forme un peu conique permet de maquiller même les plus petits cils du coins interne. Vraiment, j'aime beaucoup.

Quand au mascara en lui-même, je suis plutôt satisfaite. J'ai trouvé que j'avais un bon résultat : du volume, de la courbure, et un peu de longueur (ce n'est pas ce que je recherche le plus, moi je veux du volume). Ce qui assez bizarre sachant que c'est un mascara allongeant...

A gauche : 1 couche
A droite : rien

Avec une couche, le résultat est plutôt naturel, mais tout de même présent. Bien noir.

A gauche : 2 couches
A droite : rien

C'est avec deux couches que j'étais le plus satisfaite, avec beaucoup plus de volume. Mais attention aux paquets !

A gauche : 2 couches
A droite : 1 couche

Son nom indique qu'il est censé être longue tenue. Pour ma part, je n'ai eu aucun problème de mascara qui coule au cours de la journée, même lorsqu'il a fait chaud ou que j'allais au sport en fin de journée.

Il se démaquille très facilement, et ça j'aime. Je déteste me frotter les yeux pendant mille ans le soir. Apparemment, l'eau tiède suffit à l'enlever, mais moi j'utilise quand même un démaquillant.

En taille réelle, ce mascara coûte 25,90€. Ce qui n'est pas donné pour un mascara, mais c'est Estée Lauder...

xoxo

Sarah

3 commentaires:

rose1893 a dit…

coucou

il a l'air vraiment pas mal !
tu avais utilisé un recourbe cils avant de l'appliquer, ou c'est juste le mascara qui les a recourbés ainsi ? car le résultat est super je trouve, on voit bien la différence avant /après

bisous

Beauté Ratée a dit…

Non, pas de recourbe cils ! ;-)

Anonyme a dit…

Vraiment bien ce mascara . J aime bien ta couleur des yeux ils sont beau