samedi 3 mars 2012

Revue : Oligo 25 Yeux de Vichy


Salut !

J'ai voulu essayé un contours des yeux un peu fun. Tout simplement parce que c'est un stick anti-fatigue effet frais. J'ai trouvé ça hyper ludique. Mais en même temps je me méfiais un peu parce que j'avais détesté le roller rafraîchissant de chez Garnier. Mais là, le produit est tout de même différent, c'est un stick que l'on met directement sur le contour de l'oeil.

Il s'agit de Oligo 25 Yeux de Vichy. Il est censé agir sur les cernes et les poches, et il est aussi hydratant. Même si j'étais plutôt perplexe, je dois dire que ce produit est complètement génial.

Le blabla de la marque :

"Stick anti-fatigue effet frais
Le stick ultra-frais Oligo 25 Yeux associe pour la première fois:
Du Manganèse, aux propriétés veino-actives, pour reactiver la micro-circulation cutanée ralentie, responsable de la couleur bleuté des cernes.
De l'Escinine, aux propriétés anti-oedemateuses, pour stimuler le drainage des toxines infiltrées et décongestioner les paupières gonflées.
Résultats : Instantanément, le contour de l'oeil est rafraîchi, hydraté et stimulé, comme libéré de sa fatigue. Visiblement le regard retrouve éclat et fraicheur. Les poches sont dégonflées, les cernes estompés."



Déjà, il est super agréable à utiliser. Ce truc frais et crémeux sur le contour de l'oeil, matin et soir, ça fait vraiment du bien. On se sent réveillée le matin, rafraîchie le soir. Un très bon point. D'autant qu'il n'y a pas besoin de le garder au frigo pour qu'il reste froid. C'est magique. J'ai surtout l'impression que le côté froid à tendance à bien dégonflés mes yeux tous bouffis le matin. Et je n'ai pas l'impression qu'il a un parfum notable...


Ca se présente un peu comme un petit rouge à lèvres, c'est plutôt drôle. Et c'est complètement incolore.

De plus, j'ai vu une réelle différence sur mon contour des yeux. C'est très bizarre. Mais j'avais clairement les cernes moins marqués, et moins de ridules de déshydratation. Je dis oui !

Mon mec me l'a même piqué une fois (je rappelle qu'il se lave les cheveux et le visage avec son gel douche) et il a trouvé ça hyper agréable à utiliser. Puis clairement, le packaging ne fait pas très girly, un homme pourrait l'utiliser sans honte.

Le seul défaut que je lui trouve, c'est qu'il se consomme très vite. En même temps, le stick ne fait que 4mL. Mais bon, c'est tout de même embêtant.

Au passage, vous pouvez le trouver au prix de 14,30€ dans les pharmacies et parapharmacies.

xoxo

Sarah

4 commentaires:

Anne-Laurier a dit…

Parfait pour les flemmardes du contour de l'oeil comme moi ! Le prochain sera celui ci ^^ Merci Sarah !

Pauline a dit…

4ml j'avoue c'est peu mais ça m'a l'air sympa tout de même!

Nina Levina a dit…

Ca à l'air bien, je vais tenter pour les matins difficiles!
Merci pour l'astuce!

Anonyme a dit…

Salut, est-ce que cette crème est mieux que celle de Nuxe?