dimanche 4 mars 2012

Mes glosses chéris Bare Escentuals


Salut !

C'est rare que je vous parle de maquillage ici sur le blog. J'ai plus tendance à me pencher sur les soins. Mais c'est parce que le maquillage, j'estime que j'en parle suffisamment en vidéo.

Mais, je pense pourtant que certains produits méritent des articles... Je pense notamment aux Buxom Lips Glosses de Bare Escentuals (plus connu sous le nom de Bare Minerals ici en France).

Ce sont des glosses qui sont censés faire un peu gonfler les lèvres.

Le problème, c'est qu'ils ne sont pas vendus en France...

J'en ai 2 teintes, que j'adore. Et j'en veux d'autres ! Ils sont un peu collants mais pas gênants, ce qui fait qu'ils tiennent bien pour des glosses. Et ils font bien gonfler les lèvres sans piquer, et surtout quand que ce soit trop moche. Et même si ce n'est pas très important, j'aime le packaging. L'embout est en éponge, comme la majorité des glosses. Les couleurs sont pigmentées, et c'est plutôt rare chez les glosses.


On commence par la teinte Amber. C'est un pêche, avec des petites paillettes dorées. Je l'adore parce qu'il est facile à porter, et aussi parce qu'il sent le caramel. Celui-ci, je l'avais trouvé sur Asos, mais là, il n'y en a plus sur le site...


Et récemment, c'est acheté le Margarita, qui un fuschia crémeux, sans paillette. Juste la couleur à l'état brute. Là, pour le coup, l'odeur ressemble plus à de la grenadine. C'est très agréable. Je l'ai acheté sur eBay US, aux alentours de 20$ il me semble.

A gauche : Amber
A droite : Margarita

J'ai aussi offert à ma mère la couleur Bambi, et elle le trouve très bien aussi !

Je ne comprends toujours pas pourquoi ils ne sont pas vendus en France... C'est un peu énervant...

Je ne suis pas très accro aux glosses en général, mais là, je les aime tellement que j'étais obligée de vous en parler !

xoxo

Sarah

3 commentaires:

Cath a dit…

J'aime beaucoup la couleur Margarita...
Et si beaucoup de produits intéressants ne sont pas vendus en France, c'est souvent encore bien pire en Belgique, où c'est souvent la galère à moins de pouvoir commander tout sur le net... à l'étranger bien sûr :)

Bon dimanche

La Boule a dit…

ils ne sont pas vendus en France ??? mince alors comment me suis je procurée les miens alors ? mystère, peut être l'ont-ils été un temps chez Sepho ? comme toi je les aime beaucoup ils tiennent bien, ils sentent le caramel miam. Je ne mettais que ça il y a 2 ans, depuis, hélas, j'ai découvert les RAl Chanel Coco et Coco Shine, les gloss Laura Mercier, le Dior addict, le Dior pas addict , les MUFE, le vernis à lèvres YSL.... j'ai BEAUCOUP (trop?) de RAL et GLOSS que j'aime et je ne parviens pas à tout porter !!! sans compter mes petits Jolis Rouges de Clarins que j'ai ressortis du tiroir grâce à Miss Shalyne... Dieu que ma vie est compliquée!! C'est pas le bon endroit mais pendant que j'y suis : joli le MU avec Sushi, quel beau sourire elle a .

Laura a dit…

C'est malin de nous donner envie comme ça ! xD
J'aime le packaging, il parait plus épais que les gloss habituels !
Bisous