vendredi 17 février 2012

Le gel douche Délice de Canneberge de The Body Shop



Salut !

Un petit post rapide pour vous parlez de mon gel douche du moment. C'est le Délice de canneberge de The Body Shop. 

Il y a hyper longtemps que je l'ai acheté. En fait, il fait partie de la collection de Noël. Mais bon, moi je l'ai acheté en solde en plein été. Bref, ce dernier hiver, ils avaient ressorti la même gamme donc je pense qu'ils vont se le garder. Il n'est plus sur le site mais je pense vraiment qu'il y a moyen de le trouver en boutique.


Personnellement, j'adore. L'odeur est vraiment agréable, gourmande, sucrée, réconfortante. Moi, je suis fan. La texture est banale, un gel douche rose transparent. Il mousse bien. Un gel douche quoi.


Ceci dit, l'odeur ne peut pas plaire à tout le monde. Mon copain n'aime pas, il trouve ça trop présent. Pourtant, moi je ne trouve pas ça écoeurant. Et puis ça reste sur la peau, mais à au point de monter à la tête .

J'adore The Body Shop et je continuerai à acheter des gels douches chez eux. C'est sûr !

Il me semble qu'il coûtait 8€ pour 250 mL.

xoxo

Sarah

3 commentaires:

Anachronistik a dit…

J'adore ce gel douche, j'avais offert un coffret à ma belle-mère à noël.
Je t'ai taguée sur mon blog http://un-monde-anachronistik.blogspot.com/2012/02/tag.html n'hésite pas à faire le tag si tu en a envie ;) Bisous

Milune a dit…

Moi j'ai acheté récemment chez The Body shop un beurre pour le corps car avec les températures qu'il faisait ces derniers temps ma peau me piquait c'était horrible et aucune de mes crèmes n'étaient assez grace. Mais bien sur il a fallut que j'achète ce beurre pour qu'il y ai un redoux!!!

sophiebeaute a dit…

moi je l'ai eu a 1 euros pendant les soldes, j'ai fait des provisions lol, j'aime beaucoup leurs gels douches