jeudi 16 février 2012

Revue : Shampooing Intense Repair de L'Oréal professionnel



Salut !

On va parler cheveux aujourd'hui. Il y a maintenant bien 2 mois, ma mère m'a donné un énorme bidon de 500mL d'un shampooing de L'Oréal Professionnel : le Intense Repair.

C'est donc un shampooing nourrissant pour cheveux secs, ce qui est mon cas. Il a aussi un pouvoir lissant.

Bon en gros, il y a tout plein de trucs dedans qui sont sensés discipliner les cheveux, et renforcer les pointes fragilisées.

Mais qu'est ce que j'en pense ?

C'est un bon shampooing, mais il n'y a pas non plus de quoi se taper le cul par terre (excusez-moi pour cette expression très grossière).

Il sent très bon la banane. Enfin, moi, j'ai l'impression que ça sent la banane. Il est très agréable, mousse bien. Vraiment, très cool.

C'est vrai qu'il laisse les cheveux très doux, bien démêlés, et nourris. Mais je m'attendais à un truc complètement fou. Peut-être que je suis trop exigeante...

Mais il faut avouer qu'il nourrit mes cheveux sans les alourdir. En même temps, j'ai les cheveux tellement sec...

Bref, c'est un bon shampooing, mais si vous avez une vrai crinière de paille, il ne sera peut-être pas assez nourrissant. Si vous avez les cheveux légèrement secs, je pense qu'il sera super.

Ce produit se trouve chez les coiffeurs ou bien sur internet, au prix de 12€ les 250 mL.

xoxo

Sarah


Aucun commentaire: