dimanche 4 décembre 2011

Vernis 738 L'Or, L'Or, L'Or de L'Oréal


Salut !

Je termine aujourd'hui avec la collection L'Or, L'Or, L'Or de L'Oréal avec le troisième et dernier vernis de la collection : le n°738.


J'adore !

Comme les autres, il est simple à mettre, il sèche rapidement.
Seul défaut : je le trouve un poil transparent même après 2 couches (j'ai aussi mis une base et un top coat).



C'est un doré très jaune, plus jaune que le 739... Mais je vous cache pas qu'ils se ressemblent beaucoup quand même. Celui-ci fait plus "or", donc il peut être encore plus "kitch", mais du coup c'est parfait pour les fêtes.


La tenue est plus que correcte, il se démaquille facilement.

Le prix : 9€ les 9 mL, en vente partout.

xoxo

Sarah



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Le Buy me a cameo de Essie Monop est magnifique aussi (un "or" pas bling bling,légèrement rosé)

Beauté Ratée a dit…

J'ai pas essayé les nouveaux Essie. j'en ai 3 de l'ancienne formule, que je n'aimais pas beaucoup d'ailleurs... :s