lundi 5 décembre 2011

Revue : Fard à paupière Night Porter de Nars


Salut !

Il y a bien un an que je fantasmais sur une ombre à paupière de chez Nars : Night Porter. Et voilà, ça y est, j'ai cédé. Je l'ai acheté !





C'est un magnifique vert foncé, avec un côté irisé, pailleté. Je pense que je vous ferai un smocky avec à l'occasion d'un maquillage de fête. Il sera super !

Rien à redire sur le fard, c'est Nars quoi. La couleur est géniale, je l'adore. Le fard n'est pas poudreux, très pigmenté. Je trouve qu'il se suffit à lui même grâce à son intensité et ses multiples reflets.

Et puis, j'adore le packaging chez Nars. Je trouve ça très chic ce petit boîtier noir, avec le petit miroir... Bref, tout est parfait.

Ha non, il y a le prix : 24€ le fard à paupière. Aïe.

Mais je ne regrette vraiment pas mon achat !

xoxo

Sarah

5 commentaires:

titine04 a dit…

tu n'avais pas fait un make up avec une couleur similaire de chez elf ? J'aimerai bien tester un produit de cette marque mais elle est chère, un jour peut-être !

Beauté Ratée a dit…

Si, mystic moss de la gamme studio ! C'est vraiment le même genre !

Anonyme a dit…

Avec la photo j'ai presque cru que c'était le Mystic Moss de Elf, en plus les packagings se ressemblent beaucoup ! Mais j'imagine que celui là est plus intense .. ?

Aurélie.créa a dit…

Joli, en effet. J'ai hâte de voir quel make up tu vas nous faire avec. et puis on se rend toujours mieux compte des couleurs dans un maquillage je trouve.
Chez Nars, ce qui me fais envie c'est le blush " orgasm" et le gloss du même nom. Tu les as déjà je crois.
Biz et à bientôt.

Beauté Ratée a dit…

@ Urban Lipstick : Oui c'est vrai qu'avec la couleur et le packaging, ils sont très ressemblants. Mais pour le Nars, la couleur est un peu plus irisée, du genre unique.

@ Aurélie.créa : J'ai juste le blush, mais je n'ai pas le gloss. Je suis complétement fan de ce blush, il fait partie de mon top 3 avec le Coralista et le Peach Satin en mousse de Maybelline. Je te le conseille vraiment.