mardi 18 octobre 2011

Vidéo revue : Collection L'or L'Or L'Or de L'Oréal

Salut !

Je vous parle de la nouvelle collection de maquillage L'Oréal : L'Or, L'Or, L'Or. C'est une merveille. Je précise que les produits m'ont été envoyés.

xoxo

Sarah





10 commentaires:

titine04 a dit…

toi aussi, ç'est le 6 ou 7eme blog qui parle de cette collec, ça commence à être fatiguant ; je te pardonne car je t'apprécie bcp et qu'en plus tu l'as fait en vidéo !

Beauté Ratée a dit…

Si on en parle autant, c'est pcq elle.est vraiment bien ! ;)

titine04 a dit…

bon ça y est, tu es la seule à m'avoir donné envie d'acheter quelquechose de cette gamme, le pb avec l'oréal c'est que j'avais entendu dire qu'il faisait tjs des tests sur les animaux et ça me bloque pour acheter chez eux même s'il y a bcp de choses très jolies.

Elda Lida a dit…

Boh, je trouve qu'on n'en a moins parlé que la BOS IV ou la palette 15TH d'UD. Le faux noir est vraiment magnifique sinon O_O Même si l'Oreal a jamais vraiment été une marque qui m'attire. Je préfère Gemey.

(je sens par contre qu'on va bien pleurer avec les visuels de la collection MAC de noël XD)

Beauté Ratée a dit…

@titine04 ; Oui, en effet, des bruits courent que L'Oréal teste tjs ses produits sur les animaux... Mais je ne pense pas que ça va durer encore bien longtemps.

@ Mademoiselle Léonie : Franchement, j'ai été très surprise par cette collection L'Oréal.

Aurélie.créa a dit…

Bonjour Sarah,

Tout d'abord bravo pour ton blog que j'ai découvert il y a peu de temps mais que j'adore.
En effet, on voit un peu partout sur la blogo cette collection de chez l'oréal. Comme toi, je suis fan de leurs RAL, mais là j'avoue que tu m'as donné envie de tester cette collection. Les fards à paupières son en crème ou en compact ?
Merci encore pour ton blog. A bientôt.

Beauté Ratée a dit…

Les fards à paupières sont compacts, mais comme je le dis donc la vidéo, ils ont une texture très bizarre, et je dirai que c'est à mi-chemin entre la poudre et la crème, tu vois ? Merci en tout cas pour ce commentaire super sympa ;-)

Kryst_L a dit…

Ahhhhh, mais que cette collection est belle !
Je craque surtout sur les 4 ombres.
Il faut que j'aille faire un tour chez Monop' pour tester tout ça.
Bisous.

Beauté Ratée a dit…

Oui vas jeter un coup d'oeil c'est très sympa :)

titine04 a dit…

bon, ça y est j'ai pris le "sahara treasure" et en plus à 8,52E. Par contre c'était la seule couleur parmis les 4 et je n'est pas fait attention s'il y avait les ràl et les vernis. Rien à voir mais j'ai enfin trouvé un top coat matifiant par cher et en grande surface (rimmel, environ 6E à leclerc).