samedi 15 octobre 2011

Vernis n°2 Madrid de Mavala



Salut !

Haaaaaaaaaaa ! Quel bonheur de pouvoir remettre du vernis. Oui, parce qu'en ce moment, je suis en cours et plus en stage à l'hôpital, donc j'en profite.

Du coup, je vous montre mon nouveau bébé, mon premier vernis Mavala. Je voulais vraiment tester cette marque qui est vraiment très appréciée.


Et c'est en faisant la queue dans ma pharmacie pour acheter mon roaccutane que je me suis lancée, et j'ai opté pour un rouge intense, la teinte n°2, qui s'appelle Madrid.

Alors, je trouve que c'est un rouge assez estival en fait, très vif, très joli. Le fini est crémeux, un peu laqué, donc c'est super joli. J'ai trouvé l'application facile, et la tenue est très correcte. J'ai mis deux couches, mais l'opacité était déjà très bien dès la première couche.


Niveau prix, c'est variable selon où vous l'achetez, mais moi il me semble que c'était aux alentours de 4 euros pour 5 mL.

Bref, je crois que je vais commencer une petite collection de ces petits vernis...

xoxo

Sarah

16 commentaires:

Keira a dit…

Ahhhh les vernis Mavala...
J'en suis complètement dingue.
Il n'y a que des avantages chez eux : le prix mini pour ce petit flacon (comme ça on peut changer plus souvent). Une fois ouvert, ils durent vraiment très longtemps.
Les couleurs sont, pour la plupart, magnifiques. Et que dire de la tenue... chez moi 7 jours (avec base et top coat). Quand tu penses qu'un vernis Opi tient sur mes ongles 2 jours grand maximum.

Bref, tu l'auras compris... j'adore :-)
Bisous.

Anonyme a dit…

En fait,un Mavala à 4 euros 90 les 5 ml,c'est plus cher qu'un OPI à 13 euros 90 les 15 ml...

Anonyme a dit…

Certes, c'est plus cher qu'un OPI lorsque l'on compare le rapport quantité/ prix, mais je trouve sincerement qu'un petit vernis de qualité est mieux qu'un grand vernis un peu moins bon. De plus, je ne finis, personellement, jamais les vernis!Et j'adore en changer, alors pour moi Mavala... c'est le bon plan!

Charlotte des Plantes a dit…

Très joli ! Ca te va très bien, tu as des ongles faits pour porter le rouge!!!

La Boule a dit…

dans mon monop c'est autour de 3,5 à 4,5 euros si mes souvenirs sont bons mais même si au ml le prix est plus fort c'est plus interessant pour moi, je ne peux pas porter bien souvent de vernis du coup mes gros flacons trainent des siècles et même si OPI fait des vernis qui ne s'abiment pas en 2 j au bout de 3 ans je ne pense pas qu'ils soient encore au top ! j'ai acheté un beau mauve -gris , un bleu splendide, un joli rose pâle et un rouge, pour tester , "london" : il est beau mais sur moi je le trouve..inadapté! autant mes super sombres ou mes verts ou bleus etc ne me choquent pas , autant ce rouge raffiné me perturbe , c'est idiot ! du coup il attend bien au chaud avec ses potes un revirement de psychisme! côté qualité, RAS

Beauté Ratée a dit…

En effet, c'est plus cher qu'un OPI au final... Mais je préfère acheté un vernis de 5 mL plutôt que 15 mL... Qui a déjà fini à finir un vernis ?

bulledebeaute a dit…

C'est un très beau rouge en tout cas! J'en ai acheté un rouge aussi chez kiko, je vais voir ce qu'il donne :)

Queen Soffee a dit…

Il y a quelques mois j'ai craqué pour New Delhi et Jasper qui sont plus foncés, plus pourpre.

Anonyme a dit…

J'adore les vernis Mavala, j'en ai une 10ène et mes derniers sont : le DAKAR, le KHAKI VINTAGE, le BERLIN et le ROSE SHELL. Je les trouve à 3,50 Euros dans ma super parapharmacie à Quissac (Gard) et il est vrai que je préf_re les petits façons aux grands car je ne fini jamais mes vernis et là on peu en changer souvent vu le petit prix !!

Beauté Ratée a dit…

@ bulledebeauté : J'adore les vernis Kiko !

@ Quenn Soffe : New Delhi m'a tapé dans l'oeil, je pense que je vais craquer :)

@ Anonyme : Dakar est aussi sur ma liste ! Moi non plus, je finis jamais les vernis...

Nuni a dit…

J'adore cette marque ! Avant je ne jurais que par les vernis de chez HEMA mais depuis que j'ai testé Mavala, je prêche pour les deux églises. Mais bon, je suis fan de vernis donc je les accumule :P

Pour l'instant j'ai craqué pour le kaki vintage qui est vraiment "facile à porter" car il est discret mais vraiment très joli !

Beauté Ratée a dit…

J'ai jamais testé les vernis hema !

Irène a dit…

Les vernis Mavala, le must have! J'aime beaucoup la teinte que tu portes.

Beauté Ratée a dit…

Merci ! Ma wish list Mavala est grande, ils sont vraiment top :)

mel a dit…

le blue curacao est juste sublime (j'en ai quand même acheté deux pots!
Le marron glacé lui il est pas assez opaque et fait assez fade alors que je suis très blanche. J'en met toujours deux couches mais je le racheterais pas!
Berlin est une couleur grise moi j'aime mais les copains n'aiment pas... c'est vrai que le gris au bout des doigts c'est assez particulier. J'ai aussi acheté un genre de beige clair brillant magnifique mais je ne l'ai pas sous le nez et du coup j'ai pas le nom.
Je ne comprends pas que pour vous ils tiennent une semaine, je met une couche de transparent (oui un pourri mais que mettre d'autre?) avant et une autre couche après.
On m'avais conseillé un OPI qui devait tenir longtemps mais j'hésite a investir dedans maintenant

Beauté Ratée a dit…

Si tu mets une base et un top coat, que ce soit Mavala ou OPI, ça tient...