jeudi 15 septembre 2011

Je me suis mise au sérum avec Filorga




Salut !

Ca fait très très très longtemps que je vous avais parlé d'un produit de Filorga : le Hyal-Defence. Vous vous souvenez plus ? Cliquez là !

La marque me l'avait offert. C'est un sérum protecteur d'acide hyaluronique. Je vous avais fait tout le topo là-dessus. Mais je ne sais pas pourquoi, j'avais peur de l'utiliser. Je me suis dis "Un sérum, ça va être trop riche". Sachant que le sérum se met avant la crème de jour ou de nuit.

Mais bref, je me suis jetée à l'eau. Et franchement je l'adore. Sa texture crème est très légère, et on dirait presque que ça se transforme en eau au contact de la peau, c'est frais, c'est cool. Et surtout ça hydrate sans graisser la peau, ça ne laisse pas de sensation poisseuse, l'odeur est géniale (comme tous les produits Filorga). Et surtout son effet "ni trop ni pas assez" convient à tous les types de peaux.


Je ne parle même pas du packaging alors que celui-ci est juste parfait. C'est un tube sous vide, avec un embout pompe. En gros, c'est hygiénique et économique car on peut aller au bout du produit.


Ce qui n'est pas négligeable quand on sait qu'il coûte 52,90 euros pour 30 mL. Ceci dit, il en faut très peau à chaque fois. Et Filorga est distribué chez Marionnaud, pharmacies, et parapharmacies si ça vous intéresse.

Haaaaaa ! Ca fait du bien de trouver un produit génial comme ça. Je l'aime d'amour.

xoxo

Sarah

2 commentaires:

Nelht a dit…

Ca fait un peu cher pour ma part, dommage :(

Beauté Ratée a dit…

Cher mais bien ;-)