mardi 30 août 2011

Revue : Sourcils poudre de Dior




Salut !

Aujourd'hui, on parle de maquillage des sourcils. Ca fait maintenant plusieurs mois que j'utilise le crayon à sourcils poudre de Dior. J'aime bien utiliser des crayons pour me maquiller les sourcils car je trouve ça très rapide et pratique.

Ce qu'en dit la marque :
"Un crayon ultra-tendre pour des sourcils naturellement plus structurés. Donnez à vos sourcils plus de volume et de personnalité, pour un regard magnifié. Ce crayon à la texture compacte exclusive aussi soyeuse qu'une poudre, se présente sous la forme d'un crayon double embout, doté d'une brosse et d'un taille-crayon, pour une application facile et tout en douceur. Créées par un expert de la couleur, les teintes ton-sur-ton s'harmonisent avec celles des cheveux."

C'est un crayon à sourcils comme les autres donc je vais pas y passer 10 ans. Je trouve que sa mine est assez dure et sèche, ce qui est plutôt un bon point, car le rendu est du coup très naturel est très long durée.


Ce qui me gène chez ce crayon, c'est sa couleur. J'ai évidemment la teinte Blonde, et je trouve que le rendu est trop marron et pas assez gris, ce qui fait que si j'en mets trop, ça se voit et c'est moche. Je dois donc faire très attention.


Pour l'utiliser, c'est pas compliqué, je redessine légèrement mes sourcils avec la mine.

Puis je brosse mes sourcils avec la brosse qu'il y a au bout du crayon (c'est assez pratique, il faut avouer).

Et voilà le résultat avec un sourcil fait (celui à gauche), et pas l'autre.

C'est Dior, donc c'est cher : 19,90 euros. Mais bon, je l'ai acheté en février et vous avez vu tout ce qu'il me reste... Je pense que ça vaut le coup.

xoxo

Sarah

6 commentaires:

M. a dit…

Il a l'air sympa ! Mais j'ai un peu mal avec les crayons, j'ai toujours peur de m'en mettre trop et de faire des traces. J'utilise plutôt un fard (coquette de M.A.C) ou le kit sourcils de chez E.L.F.

Beauté Ratée a dit…

Avant aussi j'utilisais un fard, mais je trouve ça tellement plus rapide avec les crayons, que maintenant je fais ma paresseuse ;-)

Sourcils en détresse ! a dit…

Le crayon à sourcils préféré de ma mère ^^
Moi, j'ai vraiment trop de mal avec les crayons. Je n'arrive pas à être aussi précise qu'avec mon pinceau biseauté + fard gris + fard brun.

Sinon, j'aime bien ces tutos photo =)

Bisous

Beauté Ratée a dit…

Oui je trouvais ça sympa de rajouter des petites photos parfois ^^

Pauline a dit…

J'utilise un chanel qui est plutôt bien et très clair pour les blondes :) quand j'étais brune j'avais testé le Dior qui avait un meilleur tracé, enfin dans tous les cas j'estompe :)

Beauté Ratée a dit…

Oui, j'ai cru comprendre que le Chanel était trop bien aussi !