mercredi 31 août 2011

Vidéo : J'ai testé la Fish Pedicure

Salut !

Ca faisait un moment que j'avais envie de tenter la Fish Pedicure, une nouvelle mode dans les instituts de beauté branchés. En gros, vous mettez vos pieds dans un aquarium, et c'est les poissons qui font tout le boulot en vous mangeant les peaux mortes de vos pieds.

Je dois dire que c'est assez rigolo et ludique. Maintenant, je n'ai pas trouvé ça aussi efficace qu'une pédicure classique... Si vous avez beaucoup de corne, oubliez.

Mais franchement, si vous ne connaissez pas, allez-y, il faut le tenter au moins une fois dans sa vie.

Pour ma part, je suis allée au Saara Institut Suffren-Cambronne à Paris, et j'ai payé 28,50 euros au lieu de 38 en profitant d'une offre sur le site. Vous avez aussi souvent des offres sur Groupon.

xoxo

Sarah




17 commentaires:

Sourcils en détresse ! a dit…

Tu m'as donné envie de tester ;-)
Il faut que je me renseigne pour voir si ce genre d'institut existent vers chez moi (et ça c'est pas gagné !).

Keira a dit…

Mmmmmm... franchement pas pour moi.
Je suis beaucoup trop chatouilleuse pour avoir tous ces petits poissons autour de mes pieds comme ça :-O

Anonyme a dit…

bonjour,

je voudrai savoir si tu savait si urban decay sortirai la bos 4 ? merci bisous

Amelie, ta belle soeur! a dit…

coucou! j'ai testé aussi la fish pedicure avc typhaine, et on a payé 10€ les 15min. Par contre on nous a indiqué que les poissons ne mangeaient pas les peaux mais les enlevaient seulement, c'est une distraction pour eux; les poissons mangent une nourriture speciale poissons, non les peaux des clients ^^
jspr sinon que tout va bien pour toi, dans une semaine je suis de retour! gros bisous

Beauté Ratée a dit…

@ Sourcils en détresse ! : Renseigne toi, tu auras peut-être une bonne surprise.

@ Keira : C'est sûr que c'est spécial...

@ Anonyme : Oui, UD sort une BOS 4.

@ Amélie : Ha bah tu vois, ça, je ne savais pas. C'est très intéressant ! Je suis pressée que tu rentres ^^ Bisous

Cécile et Laura a dit…

Je l'ai fait au même institut (au même bac d'ailleurs ^^), mais par contre les poissons étaient beaucoup plus petits et 3 fois plus nombreux ! Etrange...

Laura

Beauté Ratée a dit…

Apparemment, ce sont des poissons assez agressifs qui parfois se battent et se mangent entre eux, m'a dit la jeune fille...

Anonyme a dit…

Les poissons - normalement des Garra Rufa c'est le nom de l'espèce - ne sont pas assez nombreux et je pense que c'est pour cela que tu n'es pas satisfaite du résultat.
J'ai eu la chance de tester cela en début d'année à Singapour - au Zoo plus exactement où il y a un certain nombres de boutiques dont une fish pédicure - et les poissons étaient dix fois plus nombreux.....cela chatouille terriblement mais mes pieds étaient ultra doux et surtout la douceur a duré bien plus longtemps !
La photo est visible là : http://www.flickr.com/photos/24324534@N02/5588002988/

Beauté Ratée a dit…

Oui, en effet normalement, ils doivent être plus nombreux. La demoiselle m'a dit qu'ils avaient tendance à se bouffer entre eux...

Cécile et Laura a dit…

Punaise c'est gore !

Beauté Ratée a dit…

Ho non, quand même ! ;-)

Audrey by Audrey a dit…

Ca me donne pas trop envie. Je trouve ca bizarre ces poissons qui viennent sur les pieds. Mais j'ai apprécie ta vidéo c'est cool de voir comment ca de passe en "vrai"

Beauté Ratée a dit…

Oui, je trouvais ça rigolo de filmer pour vous montrer. Mais je comprends que ça ne puisse pas plaire à tout le monde ;-)

Pauline a dit…

Je voulais justement essayer ça à Lille :) en tout cas ça a l'air sympa !

luneame a dit…

coucou, trop marrant comme système ! je connaissais via la tv mais je n'avais jamais vu une vidéo comme la tienne, excellente :) Je me disais "waouh moi je serai morte de rire car ça doit bien chatouiller". Dommage qu'il n'y ait pas cela vers chez moi, j'aurai bien testé. Bises

Beauté Ratée a dit…

@ Pauline : Oui, à Lille, je pense que tu peux en trouver !

@ luneame : En effet ça chatouille mais on s'habitue.

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai essayé et j'ai adoré !personnelement je suis allée chez rufa fish spa dans le 5eme (Paris).l'hygiene est top, c un endroit convivial et on a les pieds tout doux apres.je suis super chatouilleuse est pourtant bah ca a été !!