lundi 11 juillet 2011

Vidéo : Haul from NYC

Salut !

Et voilà la longue liste de produits que j'ai acheté à New York. J'ai essayé de prendre au maximum des produits qu'on ne trouve pas en France.

xoxo

Sarah



7 commentaires:

NoëllineB a dit…

Maybelline fait des feutres à lèvres ;)
Tu as du t'éclater !

Beauté Ratée a dit…

Oui je sais que Maybelline fait des feutres à lèvres. Mais ils sont nuls. Là, c'est Revlon ;-)

Unknown a dit…

Oui tu nous a manquer!Ben en tout cas à moi oui!C'est trop interressant la bas pfffooouuu tu me donne trop envie d'aller aux usa toi!
Mais merci pour cette vidéo =)
Bisou
Sarah

Sourcils en détresse ! a dit…

Mais bien sûr que tu nous a manqué ;-) !
Rhoo c'est beau et ça fait envie (surtout le mascara Tarte et Illamasqua, pour ma part) ! C'est vraiment injuste qu'on ait pas tout ça en France(quoique... c'est peut-être plus sain pour nos comptes en banque).
Bisous

Beauté Ratée a dit…

@ Mlle Sarah : Oui c'est assez intéressant là bas, sauf pour les marques françaises bien sûr, où c'est plus cher là bas.

@ Sourcils en détresse ! : Oh ne t'inquiète pas, on a d'autre chose en France pour faire mal à nos comptes en banque ;)

LauraSmile a dit…

Coucou Sarah :)
Mes parents parte a NY au mois d'octobre et j'aimerais savoir si pendant tes périples shopping tu a trouvé du NYX ? Et quels sont les produits, niveau prix qui valent le coup ? Faut que je fasse ma petite liste ^^ Bsx et continue comme ça, tu est génial & pleine de pep's .. j'adore ;)

Beauté Ratée a dit…

Alors, moi, à NY, je n'ai pas vu de NYX. Il me semble qu'ils sont vendus chez Ulta et il n'y en a pas à NY je crois. Je pense qu'il faut vraiment regarder du côté des marques Tarte et Stila, et se lâcher dans les CVS (drugstore) car tout est pas cher et bien.