mardi 7 juin 2011

Revue : Hydratant Kera de Mario Madescu


Salut !

Je débute ma revue sur ma routine visage totale Mario Badescu. Franchement, j'adore cette routine. Je trouve que ma peau est de mieux en mieux, je suis complètement conquise par ces produits.

Aujourd'hui, je viens vous parler de l'Hydratant Kera. Ce truc est génial.

Ce qu'en dit la marque :

"Peau sensible, couperose ou peau séche ? Bénéficiez de notre lotion hydratante riche faite à base de Keratoplast, un ingrédient botanique qui réduit et calmeles rougeurs et les irritations."

C'est la première fois depuis des années que je n'ai plus aucun problème de sécheresse sur les joues et aux alentours du menton.

La peau a l'air en tellement bonne santé, j'ai encore du mal à y croire. La texture de cette crème n'est pas trop liquide, mais pas trop crémeux non plus (je vous aide pas là hein). Ce qui fait qu'une toute petite noisette suffit pour tout le visage. Ca s'étale super bien.

Bon, passons aux défauts un peu... Je ne suis pas super fan de l'odeur. C'est le Keratoplast qui me gène un peu je pense, ça sent assez fort. Mais c'est juste au moment de l'application, quelques minutes après, ça va déjà mieux.
Puis ça a un petit peu tendance à me laisser la peau un peu collante, mais là aussi, deux minutes après c'est fini.

Bref, le plus important c'est que le pouvoir hydratant est vraiment efficace. Pour sa propriété contre les rougeurs, je sens vraiment que ma peau est apaisée directement après l'application, ça me fait du bien. Maintenant, j'ai toujours des rougeurs, on ne va pas se leurrer. Mais j'ai tendance à en avoir moins dans la journée (avec les différences de température, etc...).

Ca fait deux/trois mois que je l'utilise matin et soir, et je n'ai utilisé à peu près que le quart de la bouteille. Ca me va me faire une éternité !

Bref, je suis complètement emballée par ce produit, et je ne peux que le conseiller.

Merci Mario Badescu.

Le prix : 33,90 euros les 59 mL

xoxo

Sarah

PS : Je sais déjà que vous allez me demander où se procurer les produits Mario Badescu. Vous pouvez les trouver assez facilement sur internet. Moi, j'ai commandé sur le site de NaeBeauty.


9 commentaires:

Sourcils en détresse ! a dit…

Décidément, encore une blogueuse beauté convaincue par Mario Badescu ! Ca donne envie d'essayer !

Beauté Ratée a dit…

C'est vraiment de très bons produits !

Audrey a dit…

Oui ca donne vraiment envie d'essayer ces produits. Il faut que je me penche dessus pour trouver ceux adapte a ma peau

Charlotte des Plantes a dit…

Coucou ! Haaa Mario quand tu nous tiens :))) Moi aussi je suis une grande fan! J'attendais tes revues avec impatience ! Ma peau : normale/mixte avec de belles rougeurs sur les joues. J'utilise la Control Cream pour ma part (la bleue) et j'adore depuis 3 mois. Je vois une vraie différence!
Par contre J'ai un VRAI bon plan pour celles qui recherche du Mario Badescu : le site officiel new yorkais !!! Les prix sont multipliés par 2 voir par 3 sur le site NaeBeauty! Pour donner un exemple ma dernière commande = 3 produits : 40€ (frais de ports compris) contre presque 70€ sur nae !!! Ils se font une marge en france vraiment ENORME !

Beauté Ratée a dit…

@ Audrey : Oui, tu m'en diras des nouvelles.

@ Charlotte des Plantes : Moi aussi j'utilise la Control Cream en complément de cette crème là, et elle est complètement géniale. Un peu grasse, mais complètement bluffante. Et merci pour le tuyau du site New Yorkais, je ne savais pas du tout ! :)

Anonyme a dit…

Coucou , je suis admirative de ton travail mais je te l'avais déjà dit ( je t'avais demander ou tu avait acheter ta bague noeud bleue ) bref et j'ai une question
Ou achète tu tes produits urban decay ?
Je sais ou trouver la black palette mais par exemple la palette alice in wonderland ( si elle est toujours dispo) ou nyc volume III ?
Car je suis dingue de ses palettes et a sephora ils ne les font pas ...

Beauté Ratée a dit…

Les produits UD sont vendus en exclusivité chez Sephora. Les palette Alice ou BOSIII étaient des éditions limitées, c'est pour ça qu'elles ne sont plus à Sephora ;-)

Mais pas de soucis, je pense qu'ils sortiront vite une nouvelle BOS ;-)

Merci bcp pour ton soutien ! :)

Anonyme a dit…

Ah je suis dégouter ... je suis désolée de t'embêter mais du coup tu sais ou je pourrais trouver un équivalent ( et ou acheter surtout ) des couleurs que tu as utiliser pour le maquillage gris argent fait en septembre 2010?
Parce que j'adore ce maquillage et du coup je me voyais bien utiliser les mêmes couleurs
:)

Beauté Ratée a dit…

Tu peux trouver des équivalents chez NYX je pense, ou chez MAC, MUFE... Bref, l'argent c'est assez trouvable facilement ;-)