lundi 9 août 2010

Vidéo : Maquillage doré et taupe by Sarah


Salut !

Voici la dernière vidéo avant deux bonnes semaines pour cause de vacances. Vous m'en voulez pas hein ?

xoxo

Sarah


15 commentaires:

Mlle-makeup a dit…

superbe makeup et superbe vernis aussi :D
et bonnes vacances à Hawaii *__*

Beauté Ratée a dit…

Merci beaucoup ! Le vernis c'est le petit rose fluo urban decay de la trousse summer love. Oui, je pense que ces vacances vont être mémorables ;-)

liloo a dit…

Très joli makeup et la vidéo au top comme d'hab' ;)
Ces teintes te vont vraiment à merveille, tu es sublime :)
Passe de bonne vacances et reviens nous en pleine forme ;)
xoxo

Keira a dit…

Superbe maquillage... Comme d'habitude j'adore !
Et en plus avec ma palette préférée... je vais encore pouvoir faire pareil ;-)
Bonnes vacances, tu vas revenir toute bronzée veinarde !
Gros bisous.

Anonyme a dit…

Très joli ! C'est vrai que les vidéos sont géniales ! Bisous et bonnes vacances

Beauté Ratée a dit…

@ Liloo : Vraiment merci pour tous tes encouragements. Je vais revenir en pleine forme, ça c'est sûre !

@ Keira : Et alors c'était bien la dernière fois que t'as essayé ? Je ne bronze pas bcp, je suis très blanche ^^

@ Valemma7 : Merci beaucoup !

Tef a dit…

Très joli make up qui te va comme un gant!
J'ai exactement le même matos que toi du début à la fin (au pinceau près!!!) donc je vais tenter de te copier demain matin héhé!

Passe de très bonnes vacances (je n'en doute pas mais bon...!)

Bisous bisous

Beauté Ratée a dit…

Merci ! Copieuse ^^ :P
Je pense passer de bonnes vacances en effet ;-)

La Boule a dit…

Passe de très très belles vacances Sarah , tu vas fouler les mêmes plages que Magnum heureuse fille!

Beauté Ratée a dit…

Hahaha ! Je trépigne d'impatience et de joie ! =)

Make up by Yass a dit…

Tres jolie make up!!

Keira a dit…

Oui ton maquillage turquoise & kaki était très sympa. Mais je crois que j'avais mis trop de turquoise (il est tellement beau celui de la palette)... Du coup, on ne voyait presque que ça !!!!
Mais on m'a fait des compliments... donc merciiiiii à toi.
Bisous.

Beauté Ratée a dit…

@ Make up by Yass : Merci ! ^^

@ Keira : si c'était joli c'est la principal ;-)

Marie a dit…

Alors déjâ, superbe MU, et, comme d'habitude, super vidéo!
Mais en vrai fan de bijoux et de boucles d'oreilles en tous genres, comment ne pas remarquer les tiennes!
Elles déchirent ;)

Beauté Ratée a dit…

Merci ! Il me semble que je les ai achetées à Claire's ;-)