lundi 16 mai 2011

De l'eau pour les éléphants




Salut !

Hier, je suis allée au ciné pour voir "De l'eau pour les éléphants", le nouveau film avec Robert Pattinson et Reese Witherspoon. Je voulais vous en parler, parce que j'ai trouvé ça génial.

Non, ce n'est pas le film de l'année, mais il m'a transportée, j'étais complètement dedans. Tout est réuni pour faire un bon film, décors magique, bons acteurs, et puis une histoire d'amour impossible. Succès assuré. Et puis c'est une vie bousculée, un destin inattendu, j'adore les trucs comme ça.

Le fait que l'histoire se passe dans un cirque, ça rajoute beaucoup au charme du film. On a l'impression de rêver, un peu comme le film "Moulin Rouge", c'est du burlesque, un show, on adore. Et puis les animaux ont un rôle important, nous font rire, nous émerveille. Moi, je suis carrément gaga devant les animaux...


Je pensais que ça allait être un peu gnan-gnan, mais en fait pas du tout. C'est même violent à certains moments. On montre la violence et la méchanceté de l'être humain envers d'autres humains, mais aussi envers les animaux. Certaines scènes sont même un peu dures à regarder et nous fendent le coeur.


Et puis mon côté fille ne peut pas oublier de mentionner Robert Pattinson. Ce mec-là me fait un effet de dingue. Alors non, il n'est pas spécialement beau, mais il a beaucoup de charme et, pardonnez-moi ma vulgarité, je trouve qu'il pue le sexe... Franchement, je le trouve torride.

Reese est plutôt mignonne dans ce film. J'ai adoré sa coupe rétro (l'histoire se passe en 1931), ses tenues de cirque, et puis ses maquillages, là aussi très rétro (elle a des faux-cils pendant tout le film).

Si vous voulez un très bon moment, allez-voir ce film, vous ne regarderez pas votre montre.

Je vous mets la bande-annonce.





xoxo

Sarah

15 commentaires:

Beauteetc a dit…

Vu les mots de Reese à propos de Robert, je le trouve beaucoup moins sexe tout à coup . Mais c'est vrai qu'il est mimine !
Ce film à l'air sympa en tous cas !

Sourcils en détresse ! a dit…

Tu m'as vraiment donné envie d'aller voir ce film =D

mellesarahbrice a dit…

Je vais aller le voir ce film me tente trop!

Beauté Ratée a dit…

@ Beauteetc : haaaannnnn, ms je suis pas au courant, qu'est ce qu'elle a dit ?

@ Sourcils en détresse : vas le voir ;)

@ Mllesarahbrice : tu m'en diras des nvlles ;)

Charlotte des Plantes a dit…

J'ai bien aimé le film mais... le livre est vraiment 1000x mieux !!! C'est vraiment un très très bon roman !

Beauté Ratée a dit…

Han mais je savais pas que c'était tiré d'un livre ! Je vais le lire alors ;-)

Tigrouu a dit…

Je me permets de répondre (^^), je crois qu'elle a dit qu'il était sale... (du genre crado...!!!) enfin, j'ai lu ça dans le Direct Matin, et je crois l'avoir entendu à la TV aussi!
Je pense que je vais aller le voir bientôt!

Emmanuelle a dit…

J'ai beaucoup aimé ce film aussi! Je pense à peu près la même chose que mon copain (http://timto10.skyrock.com/3000037861-DE-L-EAU-POUR-LES-ELEPHANTS.html), mais en étant plus sympa quand même. Même si c'est vrai que Reese et Robert ne sont pas à la hauteur de Christoph Waltz, j'ai aussi beaucoup aimé tout l'univers du film, l'histoire (eh oui on est des filles!)...

elsa a dit…

C'est un très bon film à aller voir. Le duo d'acteurs est super !

PinkMonkeys a dit…

Haa tu m'as encore plus donné l'envie de le voir, surtout quand tu précise que ce n'est pas gnangnan, parce que c'est de ca que j'avais peur, je ne supporte pas. :P

Welovemake-up ! a dit…

Ah Reese a dit que embrasser Robert était un vrai supplice tellement le baiser était dégeu xD

La bande annonce est vraiment bien, à voir! :- )

Beauté Ratée a dit…

@ Tigrouu : Je ne peux pas croire ça !

@ Emmanuelle : C'est vrai que Christophe Waltz est génial dans son rôle ! Ce film est un peu magique quand même...

@ elsa : ;-)

@ PinkMonkeys : Non vraiment, ce n'est pas du tout culcul la praline.

@ Welovemake-up ! : Je peux pas croire qu'embrasser Robert est un supplice ! Ca me tue ça ! ;-)

Keira a dit…

Certaines images sont parfois dures (surtout celle avec l'éléphant) mais c'est vrai que ce film est vraiment bien.
J'avais pas trop aimé Robert dans Twilight et je dois avouer que là... ça m'a beaucoup plu !
Après côté hygiène... c'est une autre histoire :-)
Bisous.

Beauté Ratée a dit…

Moi je le trouve trop sex dans Twilight... Mais son côté mystérieux qui est super. Ha oui les scènes avec l'éléphants et le bâton, j'en ai versé une larme...

MANON PAQUETTE a dit…

Bonsoir premièrement je ne suis pas aller voir ce film car je milite contre toute forme de cruauté animale. L'éléphant dans ce filme a été maltraité pour le vrai.Tai, l’éléphante jouant le rôle de Rosie, dans le film De l’eau pour les éléphants avec Robert Pattinson et Reese Whiterspoon, a été maltraitée. C’est ce qu’affirme, preuves à l’appui, l’association Animal Defenders International.! Ce n'est pas acceptable de maltraité des animaux dans les filmes....Je suis militante et activiste pour la cause animale au Québec et L'Europe. Je n'encourage pas ce genre de barbarie pour le plaisir de ses réalisateur. http://www.lepost.fr/article/2011/05/10/2490405_l-elephante-vedette-de-de-l-eau-pour-les-elephants-maltraitee.html..