jeudi 19 mai 2011

Revue : mascara Black Edition waterproof 2B Cosmetics




Salut !

Aujourd'hui, parlons mascara. Oui mais attention, mascara waterproof. Vous le savez déjà, je ne suis fan des mascaras waterproof au quotidien, tout simplement parce que je trouve que leur formule est souvent plus épaisse et plus pâteuse.

Mais, parfois, on est obligées de se mettre au waterproof, quand on est en vacances par exemple. Et donc, quand je suis partie aux Pays-Bas à Center Park, j'ai testé ce mascara : le mascara Black Edition waterproof de 2B Cosmetics (on me l'a envoyé il y a quelques mois).

Déjà, au niveau de la brosse, je ne suis pas super fan. C'est une brosse en silicone avec des petits picots, c'est ça le problème, le silicone. J'aime pas trop les brosse comme ça...

L'effet est pas mal. Ce n'est pas bluffant non plus. Je trouve que mes cils sont bien allongés, par contre pour le volume, on peut mieux faire. La couleur est bien noir, rien à dire.


Il a très bien résisté à la chaleur qu'il faisait alors que je restais toute la journée au soleil comme un lézard. Par contre, quand j'allais à la piscine, déception, il coulait... Donc pour le côté waterproof, ce n'est pas parfait.

Le démaquillage est facile, pas de problème avec ça...

Il coûte aux alentours de 5 euros... Donc bon, c'est pas cher.

xoxo

Sarah

3 commentaires:

ModeBeautyHappyy a dit…

Je l'avais également reçus, et je dois dire que je suis un peu déçu j'aurais voulus plus de volume, mais sinon il allonge très bien mes cils, et les sépare ;-)
Je suis à peu près du même avis que toi !

Des Bisous

Sourcils en détresse ! a dit…

Moi non plus j'aime pas les brosses comme ça ^^

Beauté Ratée a dit…

@ ModeBeautyHappyy : Oui voilà, c'est ça, ça manque un peu de volume... Bisous

@ Sourcils en détresse ! : Je préfère les brosses traditionnelles avec des poils ;-)