samedi 19 mars 2011

Vidéo revue : Fond de teint liquide Cargo

Salut !

Je vous ai déjà parlé du fond de teint Cargo en forme de Pom'pote. Oui, quand je l'ai acheté en septembre, j'avais fait un billet sur ça, et d'autres choses de la même marque.

Mais on m'a demandé une vidéo dessus. Alors, je l'ai fait !

xoxo

Sarah

13 commentaires:

Melle Sarah a dit…

Super vidéo tu mm'a donner envie de le tester.Je pense que je le prendrais pour cet été,pour les soirée et en septembre,octobre.
Bisou

Beauté Ratée a dit…

Il est parfait pour ce genre de période en effet :)

Sourcils en détresse ! a dit…

Ca donne envie de le tester.
Le packaging est hallucinant ! Je trouve ça génial comme concept : pratique, écolo, économique, pas de gaspillage.
Bisous

Milly a dit…

Mais qu'est ce que tu portes sur les ongles je trouve la couleur sublime !! Ce bleu vert je suis fan. Mais tu nous dis a un moment de la video qu il y a un soucis... S'écaille t'il trop vite??

Anonyme a dit…

Je me mets en anonyme car pas de compte GGL mais je trouve sincerement et ce sans mechanceté que votre facon de vous maquiller est limite facon pot de peinture ! entre les sourils, la tonne de blush le rouge a levre et le fap mauve, rien n'est soft ni accordé ..
Bonsoir
( merci de ne pas prendre ce message comme harnieux car c'est juste mon avis .. ceci dit parfois mais rarement j'aime bien votre maquillage)

Beauté Ratée a dit…

@ Sourcils en détresse ! : Si tu le testes, tu me tiendras au courant ;-)

@ Milly : Mon vernis c'est un Sephora. Il est super beau. J'ai fait une bêtise avec, j'ai essayé d'ouvrir une boîte avec mes ongles c'est tout. Sinon la tenue est très correct.

@ Anonyme : On peut tout à fait laisser un commentaire avec un nom sans avoir de compte GG. Mais le maquillage que je porte sur cette vidéo est un maquillage que j'avais fait sur une vidéo pour un maquillage spécial, et non pas pour un maquillage de tout les jours. Je suis désolée, mais je suis tout sauf un pot de peinture :)

karynou a dit…

J'ai jamais testé leur fond de teint, par contre j'aime beaucoup leur Quad ! de sublime couleur... malheureusement les fards me piquent un peu... mais impossible de me résigner à ne plus les utiliser!
(mais du coup je n'en achète plus) ca me donne envie de tester le fond de teint pratique à emporter en plus! Merci pour la revue!

Sourcils en détresse ! a dit…

@Beauté Ratée : Bien sûr ;-)
(C'est fou le nombre de produits que j'ai envie de tester depuis que je lis ton blog ;-))

Beauté Ratée a dit…

@ Karynou : Leur blushes et anti-cernes sont pas mal non plus ;-)

@ Sourcils en détresse ! : je suis le mal...

Charlotte a dit…

Ooh ça fait longtemps que j'ai pas posté de com' (mais je viens quand même tous les jours! Bonne élève que je suis!) Héhé, il me dit bien ce petit fond de teint pom'pote! Je le prendrais plutôt vers septembre aussi (:! Hééé au passage j'ai le même vernis, je le trouve trop fun xD! Bisous!

Beauté Ratée a dit…

Tu m'en diras des nouvelles ;-) Bisous

Audrey a dit…

Moi aussi je trouvais ton vernis très sympa. C'est la collection pastel?
J'adore le packaging du fond de teint. C'est vraiment une bonne idée c'est vrai qu'en general on arrive jamais à utiliser jusqu'au bout le produit. Faudrait que je le teste en magasin mais je n'arrive pas a faire des infidélités à mon fond de teint mat Velvet de Make Up For Ever.

Beauté Ratée a dit…

Non je crois que c'est un vernis de la collection permanent de chez Sephora :)
J'aime bien changer de produits quand j'en ai un fini, je suis très infidèle ;-)