jeudi 17 février 2011

Pour la saint Valentin, j'ai vu la vie en rose...















Salut !
Pour la Saint Valentin, je me suis amusée comme une petite folle. En fait, je sortais manger dehors avec ma moitié, et donc j'ai pu me maquiller comme j'avais envie ! J'ai la chance d'avoir un chéri (c'est déjà bien) qui aime quand mes délires make up. Dans le sens où pour lui, ce n'est jamais trop... Il est vraiment cool pour ça.


Bref, au passage, il ne lit pas mon blog... Il s'est ramené avec une rose... ;-) Celle qui ont lu mon article "10 idées cadeaux pour la saint Valentin" comprendront... Non mais le pauvre, c'est déjà adorable.


Je suis allée dans le kitch de la mort qui tue, le total look rose bonbon. Barbie s'est emparée de moi. Je me suis éclatée, je vous dis pas.


Alors, j'ai utilisé le fameux fard rose fluo : Red Pink de NYX. Et aussi Scratch et Zero de Urban Decay. Je me suis fais un trait de liner liquide noir très prononcé, un touche de glitter liner Disco Ball de Nyx sur le ral de cils inférieur.


Mon blush était super rose aussi : Pinky de NYX

Et niveau lèvres : Full Fuchsia de MAC


Evidemment, j'avais des faux-cils (des demi, pour pas faire too much non plus... comment ça c'est déjà trop too much ?)

xoxo

Sarah


11 commentaires:

wear-your-face a dit…

Bah non c'est pas kitsch ! :D
Et que même, tu es très belle :)

Vina a dit…

c'est trop bien quand on peut se maquiller comme on veut ! le mien aussi est super cool pour ça. il ne crise même pas de ma folie make-up et pourtant en un an, j'en ai fait des dépenses. mais je suis une grande fille avec un travail donc je fais ce que je veux de mes sous. et puis nos enfants ont quand même des habits neufs et mangent à leur faim donc il n'y a vraiment aucun problème !
sinon ton mu est très joli et super bien réalisé. j'avoue qu'autant j'adore le rose et le fuchsia (faut voir mon bureau au boulot, il est blindé de trucs fuchsia) mais autant en maquillage, j'ose pas...

Fanny a dit…

Très joli en effet ! Tu es ravissante ;)

Beauté Ratée a dit…

@ wear-your-face : Et bah même que merci... ^^

@ Vina : Bien sûr que t'es une gde fille ! Je ne doute pas que tes enfants ne soient pas des traumatisés ;-) Merci pour ton comm' en tout cas !

@ Fanny : Merci :)

Sourcils en détresse ! a dit…

C'est super joli, c'est pas un maquillage de tous les jours, mais c'est vraiment très joli (et ton teint est superbe !).
J'avais hâte de voir ce que tu ferais du Red Pink de NYX ^^
Et je craque complètement pour ton rouge à lèvres !!!! Rhaaa j'adore !!!
Bisous

Beauté Ratée a dit…

Je te l'accorde, c'est pas un maquillage de tous les jours. Red Pink est vraiment génial ! Et le rouge à lèvres aussi d'ailleurs ! C'était de la collection tartan tale. Merci pour ton commentaire !

Miss Shalyne a dit…

Moi la dernière fois que j'ai fait ce makeup, c'était à mon boulot, pour le conseil d'école, les parents d'élèves me regardaient vraiment bizarrement !!!
Rassure-toi je n'ai pas eu non plus ma wishlist publiée sur le blog MAIS comme j'ai eu le restau à la Tour Eiffel, je ne vais pas me plaindre qd mm ^^

Beauté Ratée a dit…

Oui j'imagine bien la tête des parents choqués ! Mais, rassure toi, je serais tout à fait cap d'aller en cours ou bosser comme ça moi ^^
Pas mal le resto ! Quelle chance ! Ca devait être super cool !
Bisous

Vina a dit…

nan mais de toute façon dès que t'es un peu maquillée, les gens te regardent comme si t'avais un 3e oeil qui te poussait au milieu du front !
moi ça me fait marrer le matin quand je dépose mes petits à la maternelle... forcément comparé à celles qui sortent en pyj pour amener leurs gosses. moi aussi j'ai été en congé parental et jamais de ma vie, je ne suis sortie pas apprêtée pour emmener mes enfants. enfin c'est une question de mentalité mais moi j'ai jamais regardé les gens bizarrement à cause de ça.

H4thoR a dit…

J'aime bien! j'etais curieuse de savoir comment tu allais utiliser ce fard rose pétant! J'en ai un pareil ds une palette rouge baiser, je m'en sers pour doubler la ligne de mon eyeliner avec et c'est pas mal du tout comme le reste de la paupière reste vierge ^^ Mais bon ca reste occasionnel, c'est qd je suis vraiment en manque de couleur :p

Beauté Ratée a dit…

@ Vina : Oui c'est sûr... Certaines jeunes maman se laissent complètement aller... Comme tu dis, c'est une question de mentalité.

@ H4thoR : Oui j'y avais pensé à doubler mon eye liner avec des fois ! Ca peut-être sympa ! Bisous