vendredi 7 janvier 2011

Eye Bright de Benefit


Salut !

Comment ça je suis chiante à parler encore de Benefit ?! Mais non... Vous allez voir, c'est rigolo !

Donc aujourd'hui, on ne parle pas de blushes (et c'est tant mieux) mais de correcteur/anti-cerne.
C'est donc le Eye Bright, une petite baguette magique (oui oui, je sais j'exagère...).

En fait, c'est un gros crayon rose pâle, de texture très crémeuse. Ils appellent ça "Crayon Eclat", si c'est pas beau ça ?

Comment on s'en sert ? Moi je m'en sert de correcteur juste avant de mettre le fond de teint et l'anti-cerne. Je fais une croix au coin interne de l'oeil, une croix en externe, et je fond tout ça le long du cerne en tapotant. Le rose du crayon contre-balance bien avec le bleu du cerne (oui, "cerne" est un mot masculin, pour une fois, ce n'est pas une faute de frappe). Tout de suite, on a le regard très frais.

Maintenant, est ce qu'il est vraiment indispensable ? Non, je crois pas... Je l'aime bien et je m'en sers parce qu'il était dans le kit Benefit que ma soeur m'a offert. Mais je crois pas que je rachèterai une fois qu'il sera fini. Je suis honnête hein.

Ceci dit, même en petite touche lumière sous le sourcil, il est vraiment pas mal.

Il coûte 19,50 euros, en exclu chez Sephora... Vous l'aurez compris, c'est pas mon gros coup du coeur du moment, mais ça n'empêche que je l'aime bien. Il fait bien son travail. Point.

xoxo

Sarah

4 commentaires:

Serena a dit…

Je le trouve un peu cher mais s'il fait bien son boulot, c'est déjà ça !

Beauté Ratée a dit…

C'est vrai que c'est pas donné mais je trouve pas ça excessif non plus.

LauraSmile a dit…

Ahlalala, ce petit kit est vraiment top ^^ Je ne regrette pas de l'avoir acheté pendant les soldes ^^

Beauté Ratée a dit…

C'est vrai qu'il est trop bien. Surtout s'il est soldé ;-)