mercredi 5 janvier 2011

Coralista de Benefit


Salut !

Oui, aujourd'hui je vous parle encore de blush ! J'ai des périodes comme ça... En ce moment je très porter sur le blush... bref...

Je vous parle donc de fard à joues, et non pas le moindre, le Coralista de Benefit. Tout le monde connait... C'est juste le blush le plus connu de la marque, réputée pour faire des blushes de folie. Et c'est le cas, les blushes de Benefit m'ont toujours fait de l'oeil, pour leur beauté et aussi pour les packagings trop mignons !

Bref, comme je vous le disais dans la vidéo sur mes cadeaux de Noël, ma soeur m'a offert un petit coffret Benefit contenant le Coralista.

D'abord, de l'extérieur, il n'échappe pas à la règle, il est trop beau : une jolie petite boîte carrée rose avec un petit pinceau à l'intérieur (ingénieux, pour une fois je me servirai du pinceau fourni, il est vraiment bien...).

Pour ce qui est du blush en lui même, c'est une poudre, et la couleur est complètement unique : c'est un intermédiaire entre le rose et le corail, avec de subtils reflets irisés dorés (mais vraiment discrets hein).

Il est facile à doser, on peut pas se louper. Et en fait, le truc vraiment magique de ce blush, à mon sens, c'est qu'il va avec tous les maquillages, toutes les couleurs de peau, toutes les saisons... Il est juste incroyable...

Pour ce qui est la quantité, je crois que j'en ai pour toute ma vie, au moins...

Je vous ai pas parlé de l'odeur ? Miam miam ! On a plus envie de manger le truc que de s'en mettre sur les joues, c'est dingue !

Bon, oui, d'accord, il est un peu cher : 32 euros en exclu chez Sephora... Mais je peux vous jurer que si ma soeur ne me l'avait pas acheté, je l'aurai fait...

Voilà, encore un produit qui me plaît vraiment... Je peux sans problème dire qu'il fait partie du top 3 de mes blushes préférés.

xoxo

Sarah

15 commentaires:

Serena a dit…

Il a l'air super mais c'est un peu cher quand même^^

Beauté Ratée a dit…

Oui c'est vrai mais il le vaut bien.

lollirock a dit…

pareil, je l'ai découvert sur le tard, mais il fait parti de mon top 3 de mes blush préférés, je ne pourrais plus m'en passer

Sourcils en détresse ! a dit…

Il me le faut vraiment !!! Je sais maintenant à quoi va me servir ma carte cadeau Sephora ;)

Beauté Ratée a dit…

@ lollirock : moi non plus !

@ Sourcils en détresse : Tu verras il est génial !

mel a dit…

salut salut!
J'ai un gros soucis au niveau du maquillage pour les yeux.. je me maquille nikel cependant au milieu de journée je n'ai plus de maquillage ou plutôt tout s'est recroquevillé "à l'intérieur" de la paupière.
Je suis donc à la recherche d'une base efficace et si possible pas trop honnereuse.
Merci d'avance
Mel

Anonyme a dit…

bonjour,je voudrait savoir si tu pouvait fair un maquillage qui va bien avec un rouge a levre orange voila merci

Beauté Ratée a dit…

@ Mel : Je pourrai te conseiller la primer potion de Urban Decay qui est, pour moi, vraiment géniale.

@ Anonyme : il faudrait un maquillage chaud comme du marron, du doré, cuivré, bronze, orangé...
Je vais essayer de faire une vidéo quand j'aurai le temps

Charlotte des Plantes a dit…

Il fait vachement parler de lui celui-là ! J'ai déjà Orgasm de Nars et la MSF Stereo Rose et je DETESTE les doublons, donc j'ai peur d'investir et d'être déçue... Dur dur la vie des makeup addict :))))

Beauté Ratée a dit…

Non franchement il est plutôt unique. Rien à voir avec Orgasm. Va jeter un œil chez sephora.

Leica a dit…

Et il tient bien au long de la journée ?

Anonyme a dit…

oki sa serait sympa merci bisous

Beauté Ratée a dit…

@ Leica : Oui franchement il est nickel niveau tenue. En plus quand je le mets, tout le monde me dit que j'ai une super bonne mine.

LauraSmile a dit…

Mon bush préféré de tout les temps ^^

Beauté Ratée a dit…

C'est vrai que pour moi aussi, il est dans le top 5. Il est mortel !