jeudi 21 octobre 2010

Vidéo : Make up n°3 avec la BOSIII


Salut !

Et voilà un autre exemple de ce que l'on peut faire avec la sublissime palette Book Of Shadows Volume III de Urban Decay.

Enjoy !




8 commentaires:

liloo a dit…

très joli makeup I like itttttttttt :)
xoxo

Keira a dit…

Très à mon goût ce petit maquillage... assez discret et avec le trait d'eye liner c'est tout simplement bôôôôô !
Vivement les prochains make-up avec cette palette :-) (d'ailleurs tu m'oublies pas hein, lol) !
Bisous.

Anonyme a dit…

Moi je ne suis pas d'accord, je trouve que les maquillages foncées te vont aussi bien que les clairs (peut être que c'est aussi parce que je suis comme toi, j'adore les charbonneux !) Moi je me régale, vivement les prochains maquillages, j'ai la palette mais c'est mon cadeau de noël alors il faut que j'attende tout ce temps (GRRRR)

Charlotte des Plantes a dit…

Désolée, mon chouchou reste le MU n°2, j'attends les prochains pour voir :)))))

Anonyme a dit…

bonjour, je voulait savoir si sa serait possible de voir ton rangement make-up

Beauté Ratée a dit…

@ Liloo : Thank's

@ Keira : Non ne t'inquiètes pas je ne t'oublie pas, mais pour l'instant je ne l'ai pas vu

@ Anonyme : Noël ???? Mais c'est horrible ! C'est beaucoup trop long !

@ Charlotte des Plantes : Mais tu n'as pas à être désolée voyons ! ^^

@ Anonyme : C'est prévu ! ;-)

La Boule a dit…

je trouve que c'est bien que tu nous présentes plusieurs MU avec la même palette ( que j'ai finalement réussi à me procurer et qui enchante mes matins, youpi youpla), l'objet est magnifique, riche en couleurs splendides, ça serait dommage de le résumer à 3 MU et puis passer à autre chose!! 5 c'est bien et si tu en as encore d'autre, je prends!!! eh oui j'ai craqué dessus alors que j'avais dit que j'arrêterais à la Naked...ai pas de volonté moi...!

Beauté Ratée a dit…

Yeahhhhhh ! Mais t'as trop raison elle est trop bien ! Bref, c'est génial !
Oui je pense que j'en ferai 5. c'est une bonne moyenne :)