mardi 19 octobre 2010

Beauté Ratée écrit son 100ème article


Salut !

Et oui, déjà... 100 articles.... Je vous cache pas je suis un peu émue... Déjà 100 articles que je tape sur mon clavier dans l'espoir que ce que je raconte soit clair et vous plaise.

Alors je ne vais pas vous parler beauté, mais je voulais vous dire merci. Parce que quand j'ai commencé ce blog fin mai, je ne pensais pas en arriver là, je ne pensais pas trouver des personnes aussi adorables avec qui j'aime autant partager. Je prends plaisir à vous écrire, à vous lire, vous répondre, faire la pitre en vidéo. Et je ne compte pas du tout arrêter ça.

Vous êtes mon moyen de m'évader de mon quotidien, et je pense que tout le monde en a besoin.
Au début du blog, nous étions censées être deux, finalement vous aurez constaté que vous ne voyez que moi, tout simplement parce que la deuxième personne n'a pas tellement le temps pour ça, ni l'envie peut-être...

Je pense qu'elle ne m'en voudra pas si aujourd'hui Beauté Ratée = Sarah. N'est ce pas Julie ? ;-)

Bref, je voudrais toutes (et tous) vous remercier car sans vous Beauté Ratée n'existerait pas, et ma vie serait un peu triste.

xoxo

Sarah

16 commentaires:

yelode a dit…

trop chou cet article :)
merci à toi pour tes vidéos tes conseils...j'aime vraiment bcp ton blog ^^

bisous

Cécilia a dit…

J'aime aussi beaucoup ton blog, alors félicitations et bonne continuation!

Keira a dit…

Comme il est mimi ton article...
J'espère que ton blog continuera encore très longtemps...
C'est toujours avec plaisir que je viens sur ton blog ou que je regarde tes vidéos.
Bisous et merci à toi !

Em10o0ie/Emilie a dit…

Merci a toi pour TON (bein oui, pour mou beauté ratée = toi ;-)) Blog.
Il met de le joie et de la bonne humeur dans ma vie. (Cela ne fais que quelque semaines que je t'ai découvert et j'avoue avoir un TOP 5 des youtubeuses que je préfère. Et bien dès le début tu es rentré dans mon top 5 et tu es même passée devant certaines de mes préférées)

Continu comme ca, je t'adore.

BIsouxx

Emilie

Make up by Yass a dit…

Felicitations et longue vie a ton blog :)

Justine V a dit…

Félicitation pour ton blog :)
Personnellement j'apprécie venir ici, j'aime beaucoup ton blog, tes conseils et tes vidéos.
Bonne continuation ! :)

Astucesbeauté a dit…

Eh bien, on se connait pas mais: Félicitation! Le "centième" on rigole plus!!!

Alors prochaine étape: Le "millième" allez on y croit^^

bizzz

Tef a dit…

Félicitations Sarah!
Comme beaucoup de filles, j'adore venir sur ton blog plein d'entrain et de partage de gonzesses!
Longue vie à ton blog et merci à toi pour ce boulot... pour nous!
Bisous

karynouuu a dit…

J'ai envie de profiter pour faire une petite blague (attention aux yeux)
- on vient ici car c'est pas un blog raté! ha ha ha!!!

Plus sérieusement...
L'article qui m'a fait venir ici : la pose des faux cils...
Premier article lu, et j'ai direct adopté ton blog! c'est clair et efficace sans langue de bois!

L'article beauté que j'ai acheté grâce à toi, le crayon UB decay NOIR!

Merci de tes post!

Marie03 a dit…

Continue, ton blog et tes vidéos sont très sympas! En tout cas merci d'éclairer ma lanterne au passage car je me demandais si la 2ème personne qui composait "Beauté ratée" existait lol !

La Boule a dit…

arrête ou je vais pleurer!! rappelle toi ce que j'ai écrit dans mon mail après avoir découvert ton blog, c'est plutôt à moi (nous? cf le nombre de membres qui ne cesse de croître) de te remercier pour tes posts et vidéos pleins de bonne humeur, de jolies couleurs et de faux cils! garde ce petit espace de rêve et de bouffée d'air aussi longtemps que tu pourras, joyeux centième post et longue vie à Beauté ratée

borabora a dit…

Coucou félicitation pour ton 100 ème billet et longue vie a ton blog bisous

Pidou a dit…

Bravo Miss
Continue encore longtemps :-)

Charlotte a dit…

Joyeux 100ème article alors (: ! Un passage quotidien sur beauté ratée me permet a moi aussi de m'évader un peu du quotidien, alors un grand merci et bonne continuation Sarah !
Bisous !

Marie a dit…

Wouah, je me rendais pas compte...
ton blog est génial ,merci pour tes articles qui sont très clairs et qui me plaisent énormément (ne t'inquiète plus pour sa^^)
J'adore ton blog, et tes chats ;D
Bonne continuation! :D

Beauté Ratée a dit…

@ Toutes : Merci merci merci beaucoup ! Vous voyez c'est ça dont je parle ! Vous êtes toutes géniales, parfaites, adorables. Merci d'être là ! ;-)