vendredi 22 octobre 2010

Collection Venomous Villains de MAC





Salut !

Aujourd'hui je vous parle de la collection que j'ai tant attendu. Je haletais dès que j'en entendais parler. Ca fait une semaine que je me suis procurer quelques produits de la collection, et franchement j'ai été déçue.

Déjà, les produits que j'avais repéré sur internet étaient sold out, j'ai dû prendre les produits qui étaient en bas de ma liste (ceci explique peut-être cela...). Et en plus, les packaging sont franchement pas foufous. On peut même pas dire qu'ils soient spécialement jolis par rapport à l'engouement autour de cette collection.

Bref, j'ai fini avec un blush de Cruella (Les 101 Dalmatiens) , un rouge à lèvres de Maléfice (La Belle aux Bois Dormants), et un fard à paupière de la Méchante Reine (Blanche Neige).

Je vous en parle tout de suite...


Le blush : Darkly my dear. C'est un vieux rose matte, neutre, plutôt foncé, très pigmenté. Franchement, j'aime beaucoup. Même si Cruella est carrément moche sur le couvercle... Bref...



Le fard à paupière : Vainglorious. Alors là, je ne vous parle même pas de la laideur de la méchante... Bref (promis j'arrête de ronchonner). Alors, la couleur est magnifique. Donc c'est un frost, c'est à dire givré. Et je trouve que ça donne un peu une impression de métallique. C'est un violet prune rosé qui tire vers le marron. Et oui, ça existe... En toute honnêteté, c'est très joli.


Le rouge à lèvres : Amplified Violetta. Il porte bien son nom celui là ! C'est un violet super flashy ! J'adore ! Et je trouve pas qu'il me fasse spécialement les dents jaunes (peut-être que c'est parce que j'ai incroyablement les dents d'un blanc éclatant). Je vous cache pas que c'est pas le truc le plus simple à porter tous les jours, mais de temps en temps, ça se tente !

Au final, je ne regrette pas mes achats car ils sont tous très joli. Mais je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus fou en fait...

xoxo

Sarah


9 commentaires:

AthenaSakura a dit…

C'est marrant, moi je trouve pas qu'il y ait de mauvaise surprise, je trouve les packagings bien conformes à ce qu'on a pu voir sur le net.
Moi je voulais Heartless et bite an apple mais c'est parti trop vite.

Eugénie a dit…

Alors moi mais j'ai pas du tout, mais pas du tout accroché sur les packaging. Autant les produits en eux memes, wow! Mais le thème des méchantes de Disney là.. beurk /:

Deborzine a dit…

J'ai succombé aussi mais pas du tout pour les mêmes produits !
Le RAL est très beau ! ^^

Keira a dit…

Vainglorious m'a l'air très beau, j'adore les FAP a effets métalliques.
Moi je rêvais de "my dark magic" mais sold out quasiment tout de suite.
Pfff, j'en ai marre des éditions limitées :-(

Beauté Ratée a dit…

@ AthenaSakura : Moi aussi je voulais ça !!!! ;-)

@ Eugénie : Moi j'adorais l'idée du thème des méchants :)

@ Deborzine : Oui il est sympa le ràl ^^

@ Keira : Il faut se battre mon petit ;-)

Tef a dit…

Cette collec ne m'a pas attiré des masses (je comprends que tu ronchonnes sur le packaging) mais Vainglorious a l'air très joli!

Beauté Ratée a dit…

Il est très joli, tout comme la collection en général...

Myriam greenwithenvy a dit…

Je suis fan de vainglorious !

Beauté Ratée a dit…

;-)