mercredi 16 décembre 2015

Ma petite palette d'amour





Salut !

J'ai récemment (plus si récemment que ça maintenant en fin de compte) fait un gros craquage chez MAC (mais pas si gros que ça non plus).


Bref, j'ai acheté une de leurs petites palettes de 9 fards à paupière. J'ai trouvé le concept super cool : 9 fards à paupières emblématiques de la marque, en miniature, tous regroupés dans une petite palette pré-faite sur un même ton de couleurs. Pour ma part, j'ai opté pour la Burgundy Times Nine, dans les tons un peu violacés et cranberry tout simplement parce que c'est le genre de couleur que je n'avais pas. Mais vous avez aussi une palette dans les tons franchement violets, une autre dans les tons bleus, et enfin une dans les tons dorés/marrons chauds.

Comment vous dire que je ne regrette absolument pas mon achat ?! Les fards sont à tomber, les couleurs sont super bien choisies, la qualité est au rendez-vous et surtout la petite palette est super pratique.


Dans cette palette, on retrouve les fards (de haut en bas, de gauche à droite) : Honey Lust, Popyseed, Quarry, Antiqued, Ambark, #Noir, Haux, Star Violet et Sketch. Comme je vous disais, que des fards emblématiques de la marque. J'ai un petit coup de coeur pour les couleurs Antiqued et Star Violet qui sont juste magnifiques.


J'aime


- Le packaging : sobre et efficace, à l'image de MAC.
- Le choix des couleurs : du matte, de l'irisé, tout pour se faire un maquillage parfait. Les couleurs se marient divinement bien entre elles.
- La qualité : normal, on est chez MAC. Fini, pigmentation, tout est très bien.
- La taille : oui, les fards sont plus petits que la normale, mais franchement, est-ce qu'on finit souvent des fards à paupière ? Pas moi en tout cas.
- Le prix : 40€. Alors oui, ce n'est pas donné, mais pour 9 fards à paupière qui coûtent normalement autour de 13€ l'unité (en refill), je trouve que ça vaut carrément le coup.

Evidemment, je porte la palette sur les yeux. 

J'aime pas 


- J'ai le droit de dire rien ?

Bref, vous l'aurez compris, je vous conseille d'aller y jeter un coup d'oeil sur ces petites palettes. Autre info plutôt cool : la marque a sorti 2 palettes de 15 fards à paupière en full size pré-faite. Il y en a une dans les tons chauds, une dans les tons froids. Je les trouve absolument magnifique. Et elles coûtent 118€ chacune. Alors oui, c'est clair, c'est hors de prix. Mais si vous vous faites une palette à vous chez MAC, le prix de la palette vide et des 15 fards que vous allez mettre dedans va vous coûter beaucoup plus que ça. Ca vaut le coup aussi donc !

xoxo

Photos prises par Julie


1 commentaire:

Danslesplacardsdemavie a dit…

Les fards Mac une valeur sur !