dimanche 1 novembre 2015

Une photo de vous sans maquillage, ça vous tente ?



Salut !

Quand je discute avec certaines filles, je me rends compte que certaines se maquillent tous les jours, même quand elles ne sortent pas ; et même qu'elles n'oseraient pas sortir de chez elles sans maquillage. Il est vrai que le maquillage, aujourd'hui, fait partie de la féminité dans la tête de certaines femmes. En tant que nana aimant particulièrement le maquillage, je n'imagine pas une seconde de ne plus jamais me maquiller.

J'avoue cependant que je n'ai aucun problème à sortir sans maquillage et que je suis loin de me maquiller tous les jours. Je n'ai absolument pas honte qu'on me voit démaquillée. Mais j'admets aussi que le maquillage m'apporte une certaine confiance en moi... C'est clair, je me trouve bien plus jolie avec du maquillage.

Ce que je trouve dommage, c'est que certaines femmes se trouvent moches sans maquillage. Non, mais carrément ! Garnier a surfé sur la vague et a voulu passez un message aux femmes dans sa nouvelle campagne. La marque a invité trois youtubeuses/blogueuses pour parler de maquillage. Et en fin de compte, on leur a proposé un shooting sans maquillage. En réalité, pas vraiment sans maquillage mais avec leur nouvelle BB crème. On connait toutes et tous la BB crème de Garnier qui a un grand succès depuis des années, mais celle-ci se veut plus light et imperceptible, presque comme si on avait pas de maquillage.

Qu'on soit clairs, je ne suis pas la cible de ce genre de produit. Tant qu'à mettre quelque chose sur la peau, je veux quelque chose de couvrant et je ne jure que par les fonds de teint. Mais j'avoue que pour les femmes qui se maquillent peu ou bien les jeunes filles qui commencent à se maquiller, ce produit donne envie !




De plus, je trouve que cette campagne est super réussie. Les 3 filles choisies ne sont pas celles auxquelles on s'attend et je trouve ça super cool. Ensuite, les photos d'elles sans maquillage les mettent vraiment en valeur.

Si vous voulez en savoir plus, je vous invite à cliquer ici ! Vous pouvez gagner une BBlight et aussi jouer le jeu en prenant une photo de vous sans maquillage sur instagram.

Je trouve ça génial de pouvoir s'aimer sans maquillage et je pense que ça devrait être le cas de tout le monde.

xoxo

Billet sponsorisé



Aucun commentaire: