mercredi 24 juin 2015

Avoir vraiment une peau de bébé, c'est possible ?




Salut !

Je ne suis pas complètement fan des bases de teint. J'en utilise uniquement quand j'ai besoin d'un maquillage qui tient très longtemps. Mais au quotidien, je n'en mets pas.

Là dessus, le marché s'est vraiment bien développé. On trouve des bases de teint partout et à tous les prix. J'ai testé la petite dernière de Maybelline, la Baby Skin qui comme son nom l'indique promet une peau de bébé. La texture est très siliconée donc ça ne plaira pas à tout le monde. Mais c'est justement ça qui fait que le fond de teint qu'on applique après glisse littéralement sur la peau et que la peau est bien floutée. Les pores sont floutées, les imperfections moins visibles et l'effet est un peu comme photoshopé.

Pour ce qui concerne la tenue du maquillage, elle est améliorée, oui, mais pas non plus à en faire toute une histoire.

Certains pensent que ce genre de bases siliconées empêche la peau de respirer et donne des boutons. Je n'ai rien remarqué de particulier sur moi mais comme je vous l'ai dit, je ne l'utilise pas tous les jours.
On ne se moque pas de l'état horrible de mes mains (grattage de piqûres de moustique etc...
On constate tout de même que les pores de ma main sont pas mal floutés

J'aime


- le packaging : mignon et girly
- la texture très siliconée qui glisse sur la peau
- l'effet un peu photoshopé que ça donne à la peau
- le prix : 14,90€ les 33 mL (de plus, ça se trouve partout en grande surface)

J'aime pas


- rien... Maintenant, attention, c'est pas non plus la révolution sur la peau mais pour le prix, c'est une bonne petite base qui fait bien son boulot.

xoxo

Photos prise par Julie (Instagram)

Aucun commentaire: