jeudi 26 décembre 2013

Regardez ce que j'ai trouvé sous mon sapin : Golden Snow de Dior



Salut !

Cette merveille était dans ma wishlist... Et ma soeur adorée (elle aussi blogueuse beauté, si ça vous dit d'aller la lire cliquez ici) m'a donc offert la magnifique palette pour les yeux Golden Snow de Dior.

Toute une histoire cette palette. En fait, elle est en rupture de stock un peu partout mais je pense que vous pouvez encore mettre la main dessus dans certaines petites boutiques pas trop fréquentées...


Dior avait sorti une collection complètement splendide pour ce Noël. La première fois que j'ai vu cette petite palette Golden Snow, j'étais avec LOdoesmakeup qui avait eu un véritable coup de foudre. Je l'avais trouvé magnifique mais en était restée là. Et puis, plus je la voyais, plus je la trouvais complètement magnifique. Et hop, sur la wishlist !

Qu'est ce qu'elle a de si exceptionnel ?


Déjà, c'est ma première palette Dior. Et je dois avouer que l'écrin est un véritable bijou à lui tout seul. C'est juste complètement magnifique.


Ensuite, les couleurs ! Non mais, regardez ces couleurs ! Ces fards font partie des plus lumineux que j'ai vu de ma vie, surtout la couleur centrale qui est une sorte de blanc argenté.

La pigmentation est vraiment bonne mais c'est définitivement le côté lumineux et irisé qui rend cette palette à couper le souffle. J'ai hâte de me faire mon maquillage du nouvel an avec. Tuerie.


On a un joli rose clair irisé poudré, un doré scintillant, un mauve irisé un peu indéfinissable que je trouve carrément splendide et qui est pour moi LE fard de la palette, un gris presque noir et le petit blanc irisé le plus fou que j'ai jamais vu.

C'est irisé et scintillant mais pas pailleté genre "j'ai des paillettes qui me tombent sur les joues", vous voyez ce que je veux dire ?

Je suis ultra excitée par cette palette. Et je vous le dis tout de suite, si ma soeur ne l'avait pas trouvé, j'aurai entamé une recherche assidue pour me l'acheter. Faites de même...

51€ la palette 

xoxo


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben,le lien vers le blog de la frangine ne fonctionne pas! :-((

Anonyme a dit…

Ben,le lien vers le blog de la frangine ne fonctionne pas! :-((

mart a dit…

J'ai cette palette !Un petit tuto peut-être ?

Givemethebeauty. a dit…

Le prix est un peu rebutant mais la palette est super jolie! Bisous ma belle

http://elsaswritings.blogspot.com