lundi 9 septembre 2013

La touche éclat mais en moins cher




Salut !

Je meurs d'envie de m'acheter la touche éclat d'Yves Saint Laurent. Oui, je ne l'ai jamais eu en ma possession. Truc de fou pour une beauty addict. Mais bref, c'est un coût...

Et le site Cosma m'a envoyé quelques produits Revlon, notamment une nouveauté : le PhotoReady. Alors, il est écrit sur le produit que c'est une base à maquillage et en même temps un enlumineur. Que neni. Pour moi, c'est un peu comme un anti-cerne, mais un peu plus éclaircissant. Vraiment. Et c'est cool.

En gros ça marche comme la Touche Éclat, un petit pinceau en embout, on tourne la petite manivelle, et hop ! Le produit sort. Tout simple.


La teinte est un tout petit peu rose, mais en fait, c'était niquel sur le contour de l'oeil. J'ai vraiment aimé le fini, le rendu... Lumineux mais pas brillant. Genre on a les yeux beaucoup plus ouverts, le regard frais. Et vous pouvez tout à fait vous en servir comme illuminateur sur le haut de vos joues, c'est très sympa.

Je conseille.

11,50€

xoxo

Sarah

Aucun commentaire: