mercredi 17 juillet 2013

Concours ! Bijoux Carat et moi !



Salut  !

Aujourd'hui, on continue avec les cadeaux ! Et c'est un magnifique collier que je vous propose de gagner grâce au site Carat et Moi.

Pour participer, il suffit de laisser UN commentaire sous la vidéo sur YouTube, d'être abonné à ma chaîne Youtube et d'être fan de la page Facebook Carat et moi !

Vous avez jusqu'au mardi 23 juillet 2013 à 23h59.

xoxo

Sarah

5 commentaires:

soso nailbeauty a dit…

bonjour merci pour ce concour je participe avec plaisir et je suis abonne a you tube lettifi louisa
fzcebook soso nailbeauty
merci beaucoup
bonne vacance

milkaboon a dit…

je participe of course !
je suis abonnée a youtube ... milkaboon et facebook c'est kt galmiche
je reve de la bague LUNE !!!
merci d'avance
big kiss

Unknown a dit…

bonjour !

je joue avec plaisir

je te suis sur fb : ckhristof

je suis abonné à ta page : jerome69006

merci pour ce jeu et longue vie à ton blog

mon mail : jero69006(@)free.fr

Unknown a dit…

bonjour !

je te suis sur fb : ckhristof

je suis abonné à ta page youtube : jerome69006

merci pour ce jeu et longue vie à ton blog

mon mail : jero69006(@)free.fr

reginea a dit…

Bonsoir,

J'arrive presque au dernier moment pour découvrir ta vidéo et je participe pour tenter de gagner ce très beau collier !
Je me suis abonnée à ta chaîne You Tube : Regine G (j'apprécie particulièrement tes vidéos sur les maquillages de tous les jours !)
Je suis fan sur FB de Carat et Moi : Regine Gr...
Merci beaucoup et belle fin de soirée
reginea
57kitty57@gmail.com